Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche fiche technique d'animation
-
paupau
Re: recherche fiche technique d'animation
Bonjour,
pouriez vz m'envoyer un exemple fiche technique du mod 8 DEAVS
Merci d'avance et à bientôt
pouriez vz m'envoyer un exemple fiche technique du mod 8 DEAVS
Merci d'avance et à bientôt
-
bibiche180
bonjour je serais intéressée par tes fiches d'animation car je vais bientôt passer mon module 8 . je t'en remercie d'avance bien cordialement
-
paty
BONJOUR
Je travaille dans un FAM et serais très reconnaissante si tu pouvais m'envoyer des fiches d'animation ou quelques idées
MERCI MERCI PATY
Je travaille dans un FAM et serais très reconnaissante si tu pouvais m'envoyer des fiches d'animation ou quelques idées
MERCI MERCI PATY
-
anne-céline
Fiche d'animation pour le module 8:
1-nom de l'animation
2- type d'animation (collective ou individuelle; physique, manuelle, artistique, créative)
3-public (âge,sexe; besoins "marche" et attente; capacités de la personne)
4-date prévue et durée
5-où se déroulera l'animation? faut-il prévoir un transport? tenir compte u temps de déplacement...intérieur(salle, logement de la personne) ou extérieur (foret, piscine, cinéma, théatre.) penser a prévoir une alternative en as ou la météo ne soit pas favorable (pluie ou groose chaleur)
6-autorisations a demandr parents, responsable de secteur, famille..)
7-le matériel nécessaire(jeu, ingrédients, appareil de cuisson, carte..)et le budget
8-objectif de l'animation (pourquoi cete animation, répne aux besin fondamentux, capacités utilisées; loisirs; devellopper ou maintenir des capacités intellectuelles, sensori-motrice; apprentissage, découverte du monde;maintien ou restauration du lien social en luttant contre l'isolement..
9- déroulementde l'animation( prévue ou réalisée)
10-bilan de l'animation, afin d'améliorer la prochaine fois
11-améliorations a apporter (ce qui est a refaire ou a éviter)
animation pour la motricité:
romenade, origami, jardinage, gym douce,couture, danse, dessin, sport,sculture,perle, parcour de motricité, canevas, tricot,bal,...
animation intellectuelle:
lecture, jeux type mot mélés, exposition, chant, dessin (style déssiner c gagner), album photo, informatique/intenet...
animation sensorielle:
cuisine, jardinage, exposition, sculture, pédicure, maquillage, chant, danse, coiffeur, musique, massage...
en espérant que ça vous aide, bon courrage et a bientot..
1-nom de l'animation
2- type d'animation (collective ou individuelle; physique, manuelle, artistique, créative)
3-public (âge,sexe; besoins "marche" et attente; capacités de la personne)
4-date prévue et durée
5-où se déroulera l'animation? faut-il prévoir un transport? tenir compte u temps de déplacement...intérieur(salle, logement de la personne) ou extérieur (foret, piscine, cinéma, théatre.) penser a prévoir une alternative en as ou la météo ne soit pas favorable (pluie ou groose chaleur)
6-autorisations a demandr parents, responsable de secteur, famille..)
7-le matériel nécessaire(jeu, ingrédients, appareil de cuisson, carte..)et le budget
8-objectif de l'animation (pourquoi cete animation, répne aux besin fondamentux, capacités utilisées; loisirs; devellopper ou maintenir des capacités intellectuelles, sensori-motrice; apprentissage, découverte du monde;maintien ou restauration du lien social en luttant contre l'isolement..
9- déroulementde l'animation( prévue ou réalisée)
10-bilan de l'animation, afin d'améliorer la prochaine fois
11-améliorations a apporter (ce qui est a refaire ou a éviter)
animation pour la motricité:
romenade, origami, jardinage, gym douce,couture, danse, dessin, sport,sculture,perle, parcour de motricité, canevas, tricot,bal,...
animation intellectuelle:
lecture, jeux type mot mélés, exposition, chant, dessin (style déssiner c gagner), album photo, informatique/intenet...
animation sensorielle:
cuisine, jardinage, exposition, sculture, pédicure, maquillage, chant, danse, coiffeur, musique, massage...
en espérant que ça vous aide, bon courrage et a bientot..
-
sonia
je te remercie pour l'envoie de quelques fiches d'animations qui me seront très utiles.
merci beaucoup
merci beaucoup
-
sonia
quelqu'un pourrait il m'envoyer quelques fiches afin que je puisse prendre support dessus et me donner quelques idées il faut que je présente très bientot. Merci beaucoup.
-
dalila
bonjour. je passe également mon module 8. c'étais pour savoir si tu as pu en trouver ce serai simpa de me l'envoyer merci.. 
-
anne lise charreton
vous serz t il possible de me donner des idées d'animation pour personnes alzheimer des modalités d'animation.jE COMMENCE TOUT JUSTE ET C EST COMPLIQUE MERCI D AVANCE SI VOUS POUVIEZ ME DONNER VOTRE NUMERO DE TELEPHONE OU DES FICHES D ANIMATION MILLES MERCIS
-
sandra
bonjour pourriez vous m'envoyer des fiches d'animation sur mon adresse s'il vous plais.je vous en remercie d'avance.
-
Tweetydo
Bonjour,
je sui preneuse aussi de vos fiches techniques!! merci beaucoup de votre aide!!!!
Merci !!!!!!!!
Bonne journée!! :bye:
je sui preneuse aussi de vos fiches techniques!! merci beaucoup de votre aide!!!!
Merci !!!!!!!!
Bonne journée!! :bye: