Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'adhap services
-
sylvie
Re: l'adhap services
Que de baratin....
Si chacun parlait de ce qu'il connaissait, on ne lirait pas toutes ces bêtises...
Entre autre l'Adhap ne peut pas appliquer la convention car il n'existe pas, à ce jour, de convention pour le secteur prive!
C'est donc le code du travail qu'ils doivent appliquer.
Pour le reste c'est comme partout: tout dépend du boss, mais pour avoir testé plusieurs centres et bien connaître le secteur, je crois pouvoir affirmer qu'ils sont plutôt au dessus du lot et que, sauf exception, ils sont plutot respecteux des salariés...
Si chacun parlait de ce qu'il connaissait, on ne lirait pas toutes ces bêtises...
Entre autre l'Adhap ne peut pas appliquer la convention car il n'existe pas, à ce jour, de convention pour le secteur prive!
C'est donc le code du travail qu'ils doivent appliquer.
Pour le reste c'est comme partout: tout dépend du boss, mais pour avoir testé plusieurs centres et bien connaître le secteur, je crois pouvoir affirmer qu'ils sont plutôt au dessus du lot et que, sauf exception, ils sont plutot respecteux des salariés...
-
x
Re: adhap
j ai démissionné d adhap il y a quelques mois:
-toutes les heures suplémentaires effectuées ne sont pas payées mais "misent dans le panier" (comme ils disent), pour le mois où tu ne fais pas le nombre d'heure prévues sur ton contrat (abscence ou décé d'un client par ex.)
Les frais d'essence très mal remboursés, tu travaille à perte
Ils t'appellent sans cesse pour remplacer des collègues, si tu refusent tu sens bien le malaise
Ta petite prime de 30 euros par mois (assiduité et de bon travail) peut sauter si tu manque une journée de travail, ce qui veut dire le jour où tu es malade tu t'arretes un jour ils supriment la prime
pour les parcmètre c'est à l'employé d'avancer l'argent,remboursé en début de mois puisque la paye est vers le 6 du mois!!!! enfin je pense que pour toutes ces raisons et j'en oublie surement
je suis heureuse d'avoir démissionné!!
-toutes les heures suplémentaires effectuées ne sont pas payées mais "misent dans le panier" (comme ils disent), pour le mois où tu ne fais pas le nombre d'heure prévues sur ton contrat (abscence ou décé d'un client par ex.)
Les frais d'essence très mal remboursés, tu travaille à perte
Ils t'appellent sans cesse pour remplacer des collègues, si tu refusent tu sens bien le malaise
Ta petite prime de 30 euros par mois (assiduité et de bon travail) peut sauter si tu manque une journée de travail, ce qui veut dire le jour où tu es malade tu t'arretes un jour ils supriment la prime
pour les parcmètre c'est à l'employé d'avancer l'argent,remboursé en début de mois puisque la paye est vers le 6 du mois!!!! enfin je pense que pour toutes ces raisons et j'en oublie surement
je suis heureuse d'avoir démissionné!!
-
mag
bonjour, je pense que tout les adhap ne se ressemble pas moi cela fait 2 ans que j'y suis et nous avons une patronne trés relationnel avec les employées et pour les salaires **** et autres ces kif kif nous ne sommes pas enc ore trés reconnu les assistantes de vie mais la récompense se sont nos patient, et moi je ne travail plus les week end depuis que je l'ai demandé;
-
gégé
Bonjour je travaille chez Adhap depuis 8 mois après 4 mois à l ***** et je peut vous dire que je suis bien plus heureuse maintenant. je vais au travaille avec plaisir car je fais vraiment un travaille reconnu et reconnaissant. j ai un patron très à l'écoute et qui à formé une équipe familiale : on s entraide toutes pas d histoire c est super .
-
jezabel
je travail pour adhap depuis peu et franchement il est vrai que l'on passe trés rapidement a 35 heures
-
michelle
il n'y a pas de convention collective pour cette assos. ma fille a signé un contrat de 20h/mois avec possiblite de faire 10% d'H complémentaires soit 22h, les heures faites au dessus doivent etre payées à 25 %. en l'absence d'avenant, vous pouvez refuser de faire des heures sup. les avenants doivent etre signés en debut de mois et non au début du mois suivant.En décembre 111h janvier 106h fevrier 90h (3 mois consecutifs) en mars légalement, on aurait du basculer sur un contrat à 100h/mois(moyenne des 3 mois) rien !! demission ce jour.
-
PEPETTE
bjr à tous
Je travaille à ADHAP depuis un an,bp de km dans ma voiture, 1 euros de déplacement par intervention, 100H presque depuis le début,le smic, frais de voiture y as pas, usure, accident cet hiver entre 2 prestations tout pour ma pomme et je devais vite trouver un garagiste pour prêt de voiture.Aucune reconnaisance quand on fait le nécessaire pour ne pas laisser le client sans sa pesta.
On devrais nous rembourser 1 plein de gazol au moins ds le mois, ts les 15 oû 10 jours je fais le plein, pas loin de 50km par jours voir plus, et le meilleur;EX 1 presta de 10 à 10h30 ,la suivante 10h30 ,ILS NE TIENNENT PAS COMPTE DES KM ENTRE CH PRETAS;
Je me suis renseignais il n'y as pas de convention à ADHAP. DROIT DE TRAVAIL UNIQUEMENT,ils font comme ils veulent sans détourner le droit.Pour les personnes d'un àge avancé on est exonérer d'impôt ce n'est pas négligable d'autant plus que je n'ai que çà,, bp de douche, et 4h de ménage pour le reste.MAIS JE CHERCHE A PARTIR ET FAIRE AUTRE CHOSE POUR GAGNER PLUS ,NOUS SOMMES MAL RENUMERER......ET POUR NOTRE VOITURE PERSO QUI VA PAYER POUR LA PROCHAINE........
Je travaille à ADHAP depuis un an,bp de km dans ma voiture, 1 euros de déplacement par intervention, 100H presque depuis le début,le smic, frais de voiture y as pas, usure, accident cet hiver entre 2 prestations tout pour ma pomme et je devais vite trouver un garagiste pour prêt de voiture.Aucune reconnaisance quand on fait le nécessaire pour ne pas laisser le client sans sa pesta.
On devrais nous rembourser 1 plein de gazol au moins ds le mois, ts les 15 oû 10 jours je fais le plein, pas loin de 50km par jours voir plus, et le meilleur;EX 1 presta de 10 à 10h30 ,la suivante 10h30 ,ILS NE TIENNENT PAS COMPTE DES KM ENTRE CH PRETAS;
Je me suis renseignais il n'y as pas de convention à ADHAP. DROIT DE TRAVAIL UNIQUEMENT,ils font comme ils veulent sans détourner le droit.Pour les personnes d'un àge avancé on est exonérer d'impôt ce n'est pas négligable d'autant plus que je n'ai que çà,, bp de douche, et 4h de ménage pour le reste.MAIS JE CHERCHE A PARTIR ET FAIRE AUTRE CHOSE POUR GAGNER PLUS ,NOUS SOMMES MAL RENUMERER......ET POUR NOTRE VOITURE PERSO QUI VA PAYER POUR LA PROCHAINE........
-
xxc
Bonjour a tous et toute ,
J'ai une question, j'ai un contrat de 55h /mois je n'en fais ke 50, ont-ils pour autant le droit de me faire travailler du lundi o dimanche inclu sans une journée entière de repos ?
J'ai une question, j'ai un contrat de 55h /mois je n'en fais ke 50, ont-ils pour autant le droit de me faire travailler du lundi o dimanche inclu sans une journée entière de repos ?
-
vanessa
contrat 55h obliger de les payer meme si tu les fait pas interdit de travailler 7/7 CONSEILLE ATOUT CEUX QUI TRAVAIL DANS 1 ADHAP SAUVEZ VOUS.ADHAP=PRECARITE ESCLAVAGE PAS DE VIE PRIVER ETC...ETC... POUR CE QUI EN DOUTE JAI FAIT 2 ADHAP DONT 1 OU JETAIT DP ET DS RIEN A CHANGER ADHAP=EXPLOITATION ET MERDE TOTALE
-
jacqueline
je vois que tu en veux a ADHAP, seulement tu étais mal entourée ta patronne oû ton patron PAS BON, tu ne pouvais pas demande des jours de conges cela dépend de ceux qui t'embauche.