Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie à temps plein 24Hsur 24 la semaine
-
Jeannette Coquerel
Re: auxiliaire de vie à temps plein 24Hsur 24 la semaine
Bonjour
Je suis interressée par cet offre car J'ai travaillé aupres d'une personne independante de 89a qui vient de decéder si vous voulez je donne mon contact 0632291149
nous pouvions prendre rendez vous a votre convenance
Je suis interressée par cet offre car J'ai travaillé aupres d'une personne independante de 89a qui vient de decéder si vous voulez je donne mon contact 0632291149
nous pouvions prendre rendez vous a votre convenance
-
cecile
Bjr cécile ! je me prénome moi cécile. je n'ai pas lue les reponses qui sont diffusées à votre question. avez vous pensez aux chèques emplois service? une auxiliaire de vie 24h sur 24h risque d'etre très dure à trouver surtout par une assiciation. Cela demande un investissement personnel très important. seule une femme sans attache pourra assurer ce poste. Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience ainsi qu'a vote papa.
salutations
salutations
-
jeannie Riedinger
Bonjour, la fille d'une amie doit faire garder son père après un AVC; pouvez-vous m'indiquer une site concernant la législation pour les gardes 24/24 il parait que c 15 jours d'affilée maximum.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
-
alice
Re:
bonjour
je suis moi meme auxiliaire de vie sociale et je fais des gardes de nuit et j'ai également fait des 24h/24. il est très difficile voire impossible de trouver une personne sui habite sur place
en fait c'est une équipe de plusieurs auxiliaires de vie qui assurent le 24h/24 et 7j/7 en se relayant;ce qui fait que chaque auxiliaire fait 6h le matin c'est de 8h30 à14h30 puis de 14h30 à 20h30 et celle qui fait la nuit commence à 20h30 et repart le matin à 8h30. la présence permanente est ainsi assurée au domicile de la personne aidée, qui ne se retrouve pas une seconde seule.
courage!
je suis moi meme auxiliaire de vie sociale et je fais des gardes de nuit et j'ai également fait des 24h/24. il est très difficile voire impossible de trouver une personne sui habite sur place
en fait c'est une équipe de plusieurs auxiliaires de vie qui assurent le 24h/24 et 7j/7 en se relayant;ce qui fait que chaque auxiliaire fait 6h le matin c'est de 8h30 à14h30 puis de 14h30 à 20h30 et celle qui fait la nuit commence à 20h30 et repart le matin à 8h30. la présence permanente est ainsi assurée au domicile de la personne aidée, qui ne se retrouve pas une seconde seule.
courage!
-
courrègelongue sylvie
j'aimerai savoir dans quelque région vous habitez. Je serai intérréssée par votre offre d'emploi, mais j'habite dans le lot et garonne à villeneuve sur lot. J'ai mon diplôme d'auxiliaire de vie sociale ainsi que le diplôme d'aide soignante. Merci de me répondre
-
legovic
recherche un poste similaire
24/24 exp 15 ans libre de suite serieuse et devouee tel o297377982
24/24 exp 15 ans libre de suite serieuse et devouee tel o297377982
-
Danièle
je voudrais bien vous rendre ce grand service si nous entendions sur la remuneration de 2 semaines du lundi au lundi qui sera 1650 euros
-
lilie
bonjour je suis une aide médico psychologigue une association viens de me proposer un poste d'aide à domicile du lundi 8h au samedi 8h en 24/24 j'aimerais savoir si possible combien j'aurais comme salaire net la semaine prochaine j'ai une réunion d'information avec cette association ou on parlera du salaire et les conditions de travail donner moi une idée avant cette entretien svp merci
-
CREUZOT
Bonsoir,
Avez vous trouvez qu'elqu'un pour votre papa?
Car si c'est pour travailler 24h/24 je connais, je le fait depuis 7 ans, si cela vous intéresse? merci de me répondre a sur mon adresse email
Avez vous trouvez qu'elqu'un pour votre papa?
Car si c'est pour travailler 24h/24 je connais, je le fait depuis 7 ans, si cela vous intéresse? merci de me répondre a sur mon adresse email