Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marre de l'adhap service
-
nathalie
Re: marre de l'adhap service
didi
si tu ne connais pas adhap, regarde le forum et tu comprendras la douleur de toutes filles qui y travaille..
Je suis choquée que tu puisses emettre une position sur des faits que tu ignores
si tu ne connais pas adhap, regarde le forum et tu comprendras la douleur de toutes filles qui y travaille..
Je suis choquée que tu puisses emettre une position sur des faits que tu ignores
-
Marie-laurence
"didi",je " n'émets pas de position sur des faits que j'ignore " comme tu me le dis ,c'est mon témoignage , c'est différent !
Regardes bien ,j'ai juste répondu à "nathalie" de "regarder son contrat de travail et les clauses concernant le préavis de rupture de contrat" , et j'ai expliqué comment cela se passerait pour moi en cas de démission , pour expliquer que cela est indiqué dans le contrat de travail , en principe ( ou la convention collective, ou le code du travail )
On peut quand même répondre ou renseigner ici sans faire partie de l'ADHAP ?
Ceci dit , j'ai lu que c'était loin d'être l'idéal , et je n'irais jamais travailler dans cette boite si je devais changer d'asso un jour ...
Regardes bien ,j'ai juste répondu à "nathalie" de "regarder son contrat de travail et les clauses concernant le préavis de rupture de contrat" , et j'ai expliqué comment cela se passerait pour moi en cas de démission , pour expliquer que cela est indiqué dans le contrat de travail , en principe ( ou la convention collective, ou le code du travail )
On peut quand même répondre ou renseigner ici sans faire partie de l'ADHAP ?
Ceci dit , j'ai lu que c'était loin d'être l'idéal , et je n'irais jamais travailler dans cette boite si je devais changer d'asso un jour ...
-
lorette44
L'autre solution c'est de prendre une AVS indépendante, beaucoup moins cher et service bien mieux qu'avec adhap.
J'ai fait mes stages chez eux pour obtenir mon DEAVS, j'ai vite compris que pour eux, ils n'y a que le fric qu'ils se mettent dans les poches. On a un entretien, même pour les stages, pire que s'ils recrutaient un cadre et ensuite on est traité comme de la M..... les plannings c'est du grand n'importe quoi, ils harcèlent les filles au téléphone pour faire des remplacement de dernières minutes. Aucune reconnaissance, le salaire n'est pas conventionné, donc aucun intérêt. Par contre j'ai rencontré des filles vraiment extra, qui faisaient vraiment leur métier avec amour, et qui respectaient les personnes. Par contre dès qu'elles peuvent elles démissionnent pour aller ailleurs. Pour ma part, ils m'ont dégoutée du domicile.....
J'ai fait mes stages chez eux pour obtenir mon DEAVS, j'ai vite compris que pour eux, ils n'y a que le fric qu'ils se mettent dans les poches. On a un entretien, même pour les stages, pire que s'ils recrutaient un cadre et ensuite on est traité comme de la M..... les plannings c'est du grand n'importe quoi, ils harcèlent les filles au téléphone pour faire des remplacement de dernières minutes. Aucune reconnaissance, le salaire n'est pas conventionné, donc aucun intérêt. Par contre j'ai rencontré des filles vraiment extra, qui faisaient vraiment leur métier avec amour, et qui respectaient les personnes. Par contre dès qu'elles peuvent elles démissionnent pour aller ailleurs. Pour ma part, ils m'ont dégoutée du domicile.....
-
annie
moi j'ai mon diplome d'auxiliaire de vie jai fait mon stage chez adhap service cela s'est res bien passé mais quand j'ai vu la rénumeration des employées moi on ma proposer de travailler avec eux c non ayant ete deleguées 30ans dans le commerce car mal payée je ne vais pas me faire plumer par des assos comme sa je prefere trouver seule ma clientéle et s'estsur une employée mieux remunerée sera certainement meilleur que une employée que l'on exploite surtout que ce travail est difficile et demande beaucoup de serieu
-
julie
bonjour a tous. je viens de signer un cdi chez adhap. je vois que c pas la joie. quelqu'un aurai un temoignage sur l établissement de clermont ferrand?
-
julie
Re:
merci marie effectivement c'est bien du courage qu il me faut... premiere journée aujourd 'hui : 2 prestations en plus de ma tournée soit lever a 6h00 rentrée chez moi ce soir a 21h30. repos du weekend annulé, et je te parle pas de la semaine prochaine qui devrai me prendre en faite toutes mes journées!!! au secours!! jallucine parce que g signé pour un 20h...