Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS sans diplome
-
bri
Re: AVS sans diplome
francoise?salut qualification n est pas diplome,le deavs n'a ete cree qu en 2002 et depuis ne cesse de changer
-
angélina88
Re: AVS sans diplome
une avs sans diplôme s'appelle tout simplement une aide à domicile ou femme de ménage. le terme "auxilliaire de vie sociale" est attribué à une personne ayant suivi et obtenu un diplôme de niveau 5 au même titre qu'une aide soignante ou une amp. En autre accompagnement et aide individualisée dans les actes essentiels de la vie quotidienne, accompagnement dans la vie sociale,participation à la mise en oeuvre d'un projet individualisé notamment instauration d'un projet de vie, communication professionnelle et institutionnelle. désolée mais il faut remettre les choses à leurs juste place.je bondis lorsque je lis qu'il n'y a pas besoin de formation, cela est totalement faux par contre tout à fait daccord qu'il n'y ait pas besoin de formation lorsqu'il faut faire du ménage comme je le lis souvent sur le forum et encore à ce sujet j'emmets des reserves. certaines personne auraient bien besoin de revoir certaines régles basiques d'hygiene.
bonne continuation à ta maman
bonne continuation à ta maman