Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
-
bijou mak
Re: demande de renseignent sur formation d'advf a l'afpa
excusez moi comment tu peux avoir tous les 3ccp et ne pas avoir le titre? merci de me précisez
-
Florence
Bijou, les 3 ccp sont des évaluations généralement passées par ta formatrice, le titre se déroule en 2 temps devant un jury professionnel !
-
fabienne
bijou , florence a bien répondu a ta question pour le titre tu dois passer un entretien finale devant un jury professionnel et ce sontt euc qui te donne le titre oupas s'il ne te donne pas le titre il peux te donner tes 3 CCP
-
fabienne
je répond a florence là les 3 CCP ne sont pas passé par la formatrice , la formatrice te fait passé des EFA pour voir si tu as tout acquis et elle l'est évalue c vrai !!!! mais tes 3 CCP tu dois les passer pendant ta mise en situation face à un jury de professionnel
rappel : mise en situation épreuve de 50 minutes
entretien technique =30minutes ou là le jury va te poser des questions
entretien finale =20minutes discution sur le role d'ADVF et de tout ce qui va avec ;
je pense qu'il était référable de faire ce rappel
bisous florence et bijou
rappel : mise en situation épreuve de 50 minutes
entretien technique =30minutes ou là le jury va te poser des questions
entretien finale =20minutes discution sur le role d'ADVF et de tout ce qui va avec ;
je pense qu'il était référable de faire ce rappel
bisous florence et bijou
-
Florence
Merci Fabienne pour ces précisions !
Lors de l'entretien du deuxième jour, peux-tu me dire un peu sur quel genre de questions je risque de tomber, je ne sais quoi réviser, je passe mes exams le 04 et 05 mars.
Lors de l'entretien du deuxième jour, peux-tu me dire un peu sur quel genre de questions je risque de tomber, je ne sais quoi réviser, je passe mes exams le 04 et 05 mars.
-
fabienne
florence, je suppose que tu me parles de l'entretien finale , le jury veux juste évaluer ta motivation pour faire ce métier ...
moi , on m'a demandé mais limites de compétence (médicaments, argent , cadeaux,entretien des locaux) rien de bien compliqué quand tu fais cette formation tu as appris tout ça un conseil , n'oublie pas que tu dois toujours remplir le cahier de transmission quoiqu'il arrive trés trés important,le respect trés important aussi mais tu verras avec ta formatrice ; elle va vous faire un entretien finale enfin normalement , mais ne te prend pas la tête , tu verras c'est super cool ça ne sert à rien de stresser a rien crois moi ;moi j'ai eu mon titre le 21/01/09 et on a eu 100% de réussite
géniale pour nous et la formatrice qui faut dire était super :arc: :arc: :smoke: :smoke: bonne chance et tiens moi au courant
moi , on m'a demandé mais limites de compétence (médicaments, argent , cadeaux,entretien des locaux) rien de bien compliqué quand tu fais cette formation tu as appris tout ça un conseil , n'oublie pas que tu dois toujours remplir le cahier de transmission quoiqu'il arrive trés trés important,le respect trés important aussi mais tu verras avec ta formatrice ; elle va vous faire un entretien finale enfin normalement , mais ne te prend pas la tête , tu verras c'est super cool ça ne sert à rien de stresser a rien crois moi ;moi j'ai eu mon titre le 21/01/09 et on a eu 100% de réussite
géniale pour nous et la formatrice qui faut dire était super :arc: :arc: :smoke: :smoke: bonne chance et tiens moi au courant
-
Florence
Merci Fabienne pour tes encouragements, malheureusement notre formatrice débutait avec notre groupe, et nous avons l'impression de ne rien avoir appris, si ce n'est en stage.........
Mais tu me rassures quand même, au 07 mars pour les résultats !
Florence
Mais tu me rassures quand même, au 07 mars pour les résultats !
Florence
-
caro
bonjour j ai mon rapport de stage a faire et sur le plan que l'on a il y a page de titre,sommaire,remerciements introduction et dans ce dernier il y a presentation du développement et après developpement je suis unpeu perdue qui peut m expliquer a quoi consiste presentation du developpement si on fait le développement après???merci