Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test pour accéder à la formation DEAVS
-
isabelle
Re: test pour accéder à la formation DEAVS
dory les questions que jai u cest celle qui on ete mise sur le forum comme citee les didfferentes etapes de la vie dune personne ??? que faites si vous arrivez le matin et quelle a fait dans son lit les differentes etapes jusquau lavage citez un bon dejeuner le matin ce qui il i dedans et ce que ca apporte a la personne que pensez vous de leuthanasie les differentes handicap et les soucit dans la vie quotidienne voila des questions posez mais tu en verra dautre dans le forum mais tu va tomber sur ce genre de question bon courage a toi et surtout ne stresse pas et prevoit un brouillon pour eviter le rature bisous
-
antoine
bonjour a toutes et a tous je me suis inscrit en formation AVS et je passe l'épreuve d'admissibilité le 23/09/10 je suis un peu stressé et je ne sais pas trop a quoi m'attendre si quelqu'un peu m'en dire plus je lui en serais très reconnaissant!! je laisse mon adresse mail : antoineg56400@hotmail.fr
en vous remerciant d'avance
antoine
en vous remerciant d'avance
antoine
-
Laetitia
Bonjour, j'ai vue que vous avez passer votre DEAVS et que vous l'avait eu je suis trés contente pour vous une personne vous demande dans le forum ce que vous avez réviser je suis trés intérrésser car je doit le passer mais je sais pas par quoi commencer je travaille dans ce dommaine depuis 21 ans (personnes agées handicapées) mais avec toutes ces nouvelles lois il faut le DEAVS sinon (aurevoir MADAME) pour moi ces pas possible ces toutes ma vie je suis faite pour sa étre au prés des personnes pour pouvoir les aidées dans les taches de leur vie quotidiennes de tout les jours tout ce qu'il n'arrive plus à faire eu même est pour moi ces une joie immences de les aidées je serai trés contente d'avoir une personne qui me guide dans ma démarche me donner des détails sur ce qu'on doit réviser je vous remercie d'avance LAETITIA
-
isabelle
desole dory je vient de voir seulemnt ton message jespere que lecrit et loral se passeront bien pour toi pour moi lecrit cest mort mais je persiste jespere bientot bisous
-
isabelle
bsr a tous je voulait juste dire une chose je suis alle passer le test de deavs au lycee agricole de abbeville et franchement la bas pas la peine il te note mal et en plus la personne est conne je suis alle sur la mfr de flixecourt qui ont ete tres accueillant et qui mon donne ma chance il cest surtout base sur mon entretien oral et pas que sur lecrit je rentre demain en formation la bas et j'en suis tres contente je vous souhaite beaucoup de courage et ne lachez jamais si vous avez envie de faire ce metier
-
bongrand
je vais bientot passer les test peut tu me donner des coseil et quel sonles question que dois je reviser stp je te remerci
-
kathleen
Bonjour,
Merci pour tes conseils, je passe les tests le 27 septembre et j'ai un peu peur mais bon merci encore
Merci pour tes conseils, je passe les tests le 27 septembre et j'ai un peu peur mais bon merci encore
-
bongrand
pourriez vous m'eclairer sur les question poser au test d'admissibilite deavs pour le poitou charente je le passe en octobre je stress car je n'est pas beaucoup de connaissance je vous remercie
-
isabelle
bsr a tous je suis rentre en formation de deavs qui peut dire si il et dans la formation en quoi consiste le df1 savoir un peu si il i a des tests et sur quoi on tombe comme question merci a tous ceux qui pourront me repondre a bientot
-
valerie
Re: recherche les question pour l'ecrit en charente maritime
coucou
si vous avez passer l'ecrit et l'oral sur la charente maritime pouvez vous me donner les question que vous avez eu ja stresse pour le deavs merci beaucoup
si vous avez passer l'ecrit et l'oral sur la charente maritime pouvez vous me donner les question que vous avez eu ja stresse pour le deavs merci beaucoup