Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df1 df6

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karima

Re: df1 df6

Message non lu par karima » 03 janv. 2009 16:08

salut peu tu expliquer comment l orale du df3 ce passe il nous c devant tt le monde

nathalie

Message non lu par nathalie » 06 janv. 2009 19:14

bonjour
moi aussi passe df1 et df6 fin le 19 janvier 2009 si tu peut me faire parvenir ex de questions se serait sympa est ce dur?

emma

Message non lu par emma » 08 janv. 2009 00:23

je te remercie pr les exemple de sujet df1 à l'avance

sissou

Message non lu par sissou » 09 janv. 2009 21:09

passe tes questions sur le DF1 et sur le df6 car moi je ne comprend pressque rien c'est dur merci ou bien des modèles de rapport juste pour me donner une idée

Graziella

Message non lu par Graziella » 10 janv. 2009 07:27

bonjour
questions que j'ai eux pour le DF6
D'écrivez la (ou les ) structure (s)dans la (les) quelle (s) vous avez exercé.Choisissez en une et décrivez votre place dans cette structure et la manière dont vous avez paerticipé à la vie et aux projets de cette structure.
Avez-vous été amené à travailler en partenariat avec d'autres acteurs( décrivez votre role et celui de votre structure dans cette action de liaison?).
A partir d'exemple, décrivez la manière dont vous gérez et vous transmettez les informations qui vous parviennent de votre structure , de la personne aidée ou de son entourage.
quels outils de communication avez-vous déja été amené à utiliser?
courage

sasha

Message non lu par sasha » 10 janv. 2009 10:13

Bonjour, DF1: L'adolescence modification physiques chez garçon et fille et psychologiques, le vieillissement, le handicap et le diabète.
DF6: les sigles: CCAS, PMI, SSIAD, CRAM, CPAM
pretataire et mandataire quelle est la différence
La communication professionnelle, quels outils, tout sur la communication professionnelle se trouve dans le DF5!!!

Bon courage.

sylvie du 66

Message non lu par sylvie du 66 » 10 janv. 2009 18:57

bonjour a vous tous,
je passe mon DF1, DF5 et DF6normalement fin janvier mais nous n'avons encore pas reçu les convoc. quand je vois les questions qui ont étés posée a certaines et bien sa fait flipper quand même.... mais nous nous attendons a ce genre de question les profs nous ont prévenu mais bonil faut vraiment bucher pour au final ne pas faire grand chose dans la réalité mais le plus important obtenir le diplôme. bon courrage a tous...
sylvie du 66

seb

Message non lu par seb » 11 janv. 2009 16:17

je passe mon df5 bientot
qui peut me dire ce que ses les communication professionnelle et les outil de communication
merci

sylvie du 66

Message non lu par sylvie du 66 » 11 janv. 2009 17:27

salut Seb,
je pense que tu es encore en formation si c'est le cas, tu as du aborder ces domaines en cours...
alors, la communication professionnelle c'est savoir partager des info importante sur la personne aidée de façon a pouvoir intervenir au mieux auprès de la personne aidée.en gros c'est sa maintenant les outils de communication c'est tout simplement comment tu fait pour communiquer ses infos : ex: avec ton responsable par téléphone, par écrit etc...
si tu as besoin de voir l'infirmiere ou autre comment tu fait, par quel moyen...
j'espere que mes simple explications t'aiderons.
a+++ sylvie du 66

Graziella

Message non lu par Graziella » 11 janv. 2009 18:30

outils de communication:carnet de liaison ,téléphone,Email,fax, réunion de groupe de paroles,entretien avec la coordinatrice,répondeur téléphonique si bureaux fermer,courrie,.

Répondre