Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS
-
poupin
Re: livret 2 DEAVS
bonjour
j'ai passé mon DEAVS au mois de mai. il me reste a valider le module 1 connaissance de la personne et le module 6 communication professionnelle et vie institutionnelle.Est ce qu'il serai possible de m'aider,beaucoup de difficulté à me concentré sur ces deux modules.Un grand merci.Bonne soirée et à bientot.
Sylvie POUPIN
j'ai passé mon DEAVS au mois de mai. il me reste a valider le module 1 connaissance de la personne et le module 6 communication professionnelle et vie institutionnelle.Est ce qu'il serai possible de m'aider,beaucoup de difficulté à me concentré sur ces deux modules.Un grand merci.Bonne soirée et à bientot.
Sylvie POUPIN
-
lena
D.E.A.V.S Quelle galère en V.A.E tout en travaillant !
Je présente le livret 2 en Décembre je croise les doigts.
Je présente le livret 2 en Décembre je croise les doigts.
-
Sabrina
livret2
Bonjour a tous,
Je suis passé devant le jury pour la VAE DEAVS en Mai 2010 5 des 6 domaines de compétances m'ont été acquis. Je n'ai pas eu le domaine de compétance 6 qui correspond a : Participation à la mise en oeuvre, au suivi et à l'élaboration du projet individualisé. Pourriez vous m'aider en m'envoyant les reponses aux 3 questions posées que je puisse me faire une idée de ce qui est demandé.
Merci d'avance.
Je suis passé devant le jury pour la VAE DEAVS en Mai 2010 5 des 6 domaines de compétances m'ont été acquis. Je n'ai pas eu le domaine de compétance 6 qui correspond a : Participation à la mise en oeuvre, au suivi et à l'élaboration du projet individualisé. Pourriez vous m'aider en m'envoyant les reponses aux 3 questions posées que je puisse me faire une idée de ce qui est demandé.
Merci d'avance.
-
Sabrina
Re: livret2
Bonjour Lée,
Merci de ta réponse voici mon adresse email:
sabrina.hauet@live.fr
J'espere te lire bientôt.
Merci de ta réponse voici mon adresse email:
sabrina.hauet@live.fr
J'espere te lire bientôt.
-
VERA
Re: LIVRET 2 EN FORMAT WORD
Bonjour à tous,
Quelq'un pourrait-il me donner l'adresse internet où télécharger le livret 2 DEAVS ou de me le transmettre en format doc, word ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Véra
Quelq'un pourrait-il me donner l'adresse internet où télécharger le livret 2 DEAVS ou de me le transmettre en format doc, word ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Véra
-
nathalie
Bonjour,
Je remplis mon 2 livret. Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le livret rempli car je n'ai pas d'accompagnateur.
merci nathalie59113@hotmail.fr
Je remplis mon 2 livret. Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le livret rempli car je n'ai pas d'accompagnateur.
merci nathalie59113@hotmail.fr
-
Marine
Re:
Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2. Je sais que la rédaction de ce livret est personnel mais si quelqu'un acceptais de m'envoyer son livret rempli cela me servirai de simple support pour ne pas être hors sujet!!! car je n'ai pas d'accompagnement.
Merci d'avance
Mon email: mselle-marinexx@hotmail.fr
Je viens de recevoir mon livret 2. Je sais que la rédaction de ce livret est personnel mais si quelqu'un acceptais de m'envoyer son livret rempli cela me servirai de simple support pour ne pas être hors sujet!!! car je n'ai pas d'accompagnement.
Merci d'avance
Mon email: mselle-marinexx@hotmail.fr
-
le dantec
Re: livret 2 deavs vierge
serait-il possible de me faire parvenir par mail un livret 2 deavs vierge en format word pour y travailler dessus
merci
sld
merci
sld