Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplome assistante de vie aux familles...

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rose

Re: diplome assistante de vie aux familles...

Message non lu par Rose » 04 nov. 2011 21:15

Bonsoir.
Je pose la question pour une ami qui à le ADF e veut passer le DEAVS par la VAE.
Je sais qui lui reste a valider 2ou3 modules, mais je ne me souviens pas les quelles.
Pouvez vous m'informer, et ou je peut trouver des informations plus complétés pour l'aider.
Merci de vos réponses.
amicalement,

Keltoume

Message non lu par Keltoume » 26 févr. 2012 22:08

Bonjour a tous! je vais passer devant le jury en fin d annees pour ma VAE auxilliare de vie , ca fait 7 ans que je fais ca et je stress a l'idees de passer cet exam j'ai besoin de me mettre en contact avec des personnes qui sont passer par cet etape aussi pour partager cet experience ! Merci d'avance

anais

Message non lu par anais » 03 mars 2012 17:29

Bonjour. Je ne voit pas la différence entre auxiliaire de vie sociale et assistante de vie ?

Est-ce qu'avec un diplome Assistante de vie je peux n'avoir qu'à passer les 4 modules pour être aide soignante?

Est-ce que c'est préferable d'avoir le DEAVS ou celui d'assistante de vie?
Merci d'avance pour les renseignements :)

ghanem

Message non lu par ghanem » 24 avr. 2013 19:54

Bonjour
je viens de passer devant le jury et j'ai obtenu la validation de la certification d'employee familiale et assistance de vie dépendance et j'aimerais savoir combien de temps il faut pour recevoir le diplôme merci pour la réponse

Niouniou

Message non lu par Niouniou » 01 mai 2013 11:54

Bonjour à tous, je suis en formation advf jusqu au 4 octobre. Je suis actuellement en stage dans une maison de retraite à paris. Je souhaiterai discuter avec des advf ou avs pour mon rapport de stage. Merci bon 1er mai à tous.

andree

Message non lu par andree » 10 mai 2013 22:42

je suis assistante de vie aux famille un diplome de 3 modules
comment devenir auxilaire de vie merci

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 14 mai 2013 20:51

Bonjour Andree'
Tu a reçus ton titre professionnel d'assistante de vie aux familles, ou tu as passée trois domaines de compétences du DEAVS?
Si c'est le ADVF, tu dois passer 4 domaines de compétences pour valider le DEAVS.
Courage.

moreau

Message non lu par moreau » 11 oct. 2013 17:17

le 08 10 2013 j'ai passeé la vae advf tous cela c'est trés bien passé bon courage

bangassa

Message non lu par bangassa » 29 janv. 2014 17:36

il vous reste 5 module

poireau

Message non lu par poireau » 27 nov. 2014 13:41

bonjour j'aimerais savoir si ces dur car je commence le 15 décembre et j'ai un peu peur je ces que l'on passe devant un jurie et comme je ne parle pas beaucoup j'ai peur de pas pouvoir dire les
combien sont tyl le jurie merci de me répondre

murielle

Répondre