Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soiz

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par soiz » 28 mars 2009 10:29

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ex de rapport DF5 pour m'aider à faire le mien ! Qui peux m'aider ?

chrystele

Message non lu par chrystele » 31 mars 2009 13:50

bonjour violaine

je suis en train de remplir mon livret 2 du deavs mais je n'arrive pas à répondre à la question 2 du module 5 il faut donner une situation où on a eu à contribuer à l'élaboration au suivi et à l'évolution d'un projet personnalisé si tu peux me donner quelques renseignements se serait sympa merci beaucoup

noelle29

Message non lu par noelle29 » 31 mars 2009 15:52

je galère pourriez vous m'envoyer un rapport pour que je puisse avoir un idée des objectifs que l'on me demande pour ce rapport d'on voici le tire indiqué par la formatrice projet de formation merci à vous

sorceline

Message non lu par sorceline » 31 mars 2009 18:57

Bonjour! Alors moi je galère énormément. On nous a donné un plan pour le dpp mais je n'y arrive pas...
on nous demande le but de l'intervention et les objectifs de l'accompagnement.
Est ce que je dois expliquer pourquoi l'avs va chez lui et ce qu'elle y fait? et pourquoi?
En fait je crois que j'ai du mal parce que ça fait beaucoup de boulot a faire en peu de temps... un peu d'aide serait bienvenue!!!
merci d'avance

lucie

Message non lu par lucie » 31 mars 2009 21:38

c est un exemple par exemple réaménager l'espace de la personne( son logement) pour eviter les chutes.tu décris tout ce que tu met en place,en parler a la personne,a la famille a l'association attendre leur accor tu vois le genre

zoè

Message non lu par zoè » 01 avr. 2009 11:27

merci a vous !!!!
je pensais être dans le faux mais finalement je suis dans le vrai mon projet est: réaménager les heures d'interventions le matin et le soir afin de soulager la femme de la personne choisie,ou voir pour un placement de jour.

zoè

Message non lu par zoè » 01 avr. 2009 11:35

pour ce qui est du plan, nous devons faire :
- présentation du lieu de stage *****, CCAS...
- mission en expliquant ce que nous devons faire.
- équipe d'aidant:qui intervient...
- observation de la personne.
- observation de l'environnement.
- histoire de vie.
- habitude de vie.
- pathologie de la personne.
- besoins de la personne et analyse des besoins.
- projet individualisé.
- synthèse
- transmission
-conclusion
j'espère vous aider, car ce n'est peut être pas pour tout le monde pareil !!
département 74

karine D

Message non lu par karine D » 01 avr. 2009 21:37

voila violaine est ce que sa serai possibe de m'aider pour mon projet individualisé car j'ai trop de mal e jedoit le rendre a la fin du moi si sa peu vous aidez j'ai fini mon rapport DF2 avec succés

fafache

Message non lu par fafache » 02 avr. 2009 20:20

bojour LIsa
j'intervien chez la personne 2 fois par semaine pour la garde, elle adu mal à marcher; elle ne veut faire acun jeu, tout ce qu'elle veut s'est sortir elle a une insuffisance respiratoire, donc on sort et on s'asseoit sur le banc 200 m de chez elle, il faut la rassure pour la marche, je lui donne mon bras, ;;; si tu peux m'aider, et que fais tu as tu passé ton examen ou que tue reste t il. merci

pascale

Message non lu par pascale » 04 avr. 2009 20:35

violaine
bonjour je voulais juste savoir
si dans le df5 si je prends la situation que la personne aidée ai la suivante:
en retour d'hopital le planning des interventions a été modifié et en parallele je le stimule à faire ses activités d'avant es ce bien comme projet?
merci de me repondre
a bientot

Répondre