Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entraide livret 2 vae avs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: entraide livret 2 vae avs

Message non lu par lolo » 13 déc. 2012 22:57

bonsoir candy

Je suis intéressée par toute aide par la rédaction du livret 2 du deavs par la vae ou pour recevoir un livret fini qui m'aiderai grandement
D'avance MERCI

fa

Re:

Message non lu par fa » 07 nov. 2014 15:38

J ai besoin aide pour les modules 2 5 6 vae deavs.merci

monedero

Re: aide pour livret 2 deavs

Message non lu par monedero » 13 déc. 2014 14:10

Bonjour , j'ai obtenu la recevabilité de mon livret 1 et a ce jour je dois faire le livret 2 tres complexe , pourriez vous m'aider svp,cordialement SEVERINE

DA SILVA

Re: entraide vae avs

Message non lu par DA SILVA » 20 sept. 2015 23:17

bonjour je buche sur le domaine de competences 6 merci

ayari

Re:

Message non lu par ayari » 08 avr. 2016 17:00

Bonjour , je suis entraind de remplir mon livret 2 vae et j'ai besoin de votre aide svp , je suis bloquer sur les module et ma lettre de motivation. voisi mon email.
ayari.samira25@hotmail.fr
Merci

lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 08 avr. 2016 18:49

bonsoir, Ayari je vous ai répondu dans "motivation" allez voir. Bon courage vous allez y arriver!

kheira Balia

Re: entraide livret 2 vae avs

Message non lu par kheira Balia » 14 avr. 2016 22:18

j'ai passé ma VAE auxiliaire de vie auprès des personnes âgés j'ai eu les modules 2 3 4 et j'ai été recalée pour le 5 et 6 et je dois les refaire sur le livret 2 que je présente cette fin d'année et là je bloque totalement je souhaite recevoir un exemplaire de livret 2 juste pour qui me serve de canevas de travail
merci de me répondre

lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 16 avr. 2016 08:26

bonjour Kheira Balia
Vous a t'on dit pourquoi vous n'aviez pas eu ces deux DC?

Répondre