Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour AVS
-
pitchoune10
concours entrée AVS
Bonjour à tout le monde
Je viens ici car je me pose pas mal de questions. J'ai 33 ans et après un parcours récent difficile dans ma vie je me reprends en main et je recommence à zéro. Je dois préparer mon concours d'entrée pour être avs mais je ne sais pas quoi réviser et j'ai un peu peur car il y a très peu de place mais je reste très motivée. Pouvez vous me conseiller? livre, etc
Merci beaucoup et bravo à toutes celles qui ont réussies
Je viens ici car je me pose pas mal de questions. J'ai 33 ans et après un parcours récent difficile dans ma vie je me reprends en main et je recommence à zéro. Je dois préparer mon concours d'entrée pour être avs mais je ne sais pas quoi réviser et j'ai un peu peur car il y a très peu de place mais je reste très motivée. Pouvez vous me conseiller? livre, etc
Merci beaucoup et bravo à toutes celles qui ont réussies
-
sand
Re:
bonjour Pitchoune,
tout le monde est ds le même cas pour les revisions.
Moi j'ai revisé avec admis concours AVS et AMP epreuves ecrit et orale entrainement 2eme edition de Vuilbert. Il est complet enfin de trouve j'ai pris 2 livre de la mm edition.
Sinon moi je suis tombée sur 20 questions tres simple. il faut sinformer de la politique ( nouveau president 1er ministre...) regarde bien les infos. Jsuis tombé sur lecoligie quels sont pr toi les moyens ecolo par exemple..... Cest tres simple on se prend bien trop la tete.
Pour l'oral idem y'en a qui tombe sur d sujet moi elles mont posé d question sur ma motivation, comment j'ai connu le metier, mon parcour professionel, comment je financerais.... sa dure 20mn.
bon courage et vraiment tente le, j'ai eu des coup dur dans ma vie aussi souvent repris tt a 0. J'ai mis du temps a me motiver pr le concour mnt que c'est fait je medit que j'ai ete bien stupide de ne pas l'avoir fait plutot.
Bon courage on reste en contact si tu veux
A bientot Sand
tout le monde est ds le même cas pour les revisions.
Moi j'ai revisé avec admis concours AVS et AMP epreuves ecrit et orale entrainement 2eme edition de Vuilbert. Il est complet enfin de trouve j'ai pris 2 livre de la mm edition.
Sinon moi je suis tombée sur 20 questions tres simple. il faut sinformer de la politique ( nouveau president 1er ministre...) regarde bien les infos. Jsuis tombé sur lecoligie quels sont pr toi les moyens ecolo par exemple..... Cest tres simple on se prend bien trop la tete.
Pour l'oral idem y'en a qui tombe sur d sujet moi elles mont posé d question sur ma motivation, comment j'ai connu le metier, mon parcour professionel, comment je financerais.... sa dure 20mn.
bon courage et vraiment tente le, j'ai eu des coup dur dans ma vie aussi souvent repris tt a 0. J'ai mis du temps a me motiver pr le concour mnt que c'est fait je medit que j'ai ete bien stupide de ne pas l'avoir fait plutot.
Bon courage on reste en contact si tu veux
A bientot Sand
-
chantal
Re:
bonjour je viens de lire ton massage moi j'ai 51ans et je viens de recomencer toute une vie et je peut te dire pas facile mais j'ai suivi une fomation de decouverte des metiers sanitaire et sociale et suite a cette formation j'ai eu mon concour AVS et la j'attend la reponse pour AMP car je les et passer les deux il faut suivre les info la culture general savoir les 6 module achete le livre avs amp studyrama à BESAN9ON A cultura il y a des sygle il faut travailler un peut mais tu a des exercices et il explique bien moi avant j'etais chauffagiste donc tu vois tu peux y arriver et une vie ( enfer) ne baisse pas les bras renseigne toi au pole emploie pour ton ecole si tu a besoin de renseignement je peux t'aider je ne suis pas souvent chez moi je r'eapprend a vivre pour moi et vu que j'ai retrouver quelqu'un de tres gentil je profite de mon temp libre au concour a l'ecrit j'ai eu 10question sur les elections la maladie halzeimer les personnes agees des sigles les reseaux sociaux les divoerces la gardes alternes ext c'est pas compliquer mais il faut repondre sans jugement construire tes phrases et bien repondre au sujet voila j'espere tavoir aider et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite par experience je peux te dire qun jour on peut avoir du bonheur a bientot
-
muriel
Re: bonjour
bonjour,
je vais bientot passer le concours d avs ... j aimerais savoir si vous pouviez me donner des informations sur l ecrit ...et l orale
en vous remerciant d avance
muriel
je vais bientot passer le concours d avs ... j aimerais savoir si vous pouviez me donner des informations sur l ecrit ...et l orale
en vous remerciant d avance
muriel
-
sousy59320
demande le role de l'avs
Bonjour,
Je suis en fin de formation je passe mon df1 et df6 au mois de sptembre.
J'ai beaucoup de difficultés avec mes cours du df1, par maladie j'ai une trentaine de page super difficile.Je suis en train de faire des syntheses, mais pas simple pour chaque maladie je n'ai pas le role de l'AVS pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup
Je suis en fin de formation je passe mon df1 et df6 au mois de sptembre.
J'ai beaucoup de difficultés avec mes cours du df1, par maladie j'ai une trentaine de page super difficile.Je suis en train de faire des syntheses, mais pas simple pour chaque maladie je n'ai pas le role de l'AVS pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup