Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour l'oral
-
Marie-A
Re: aide pour l'oral
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le document s'il vous plait ?
Merci d'avance =)
Pour ce qui ont réussi à l'épreuve d'admissibilitée et n'ont pas de date pour l'oral, peut-être serait-il bon d'appeler l'école.
Bonne semaine.
delta91@hotmail.fr
Serait-il possible d'avoir le document s'il vous plait ?
Merci d'avance =)
Pour ce qui ont réussi à l'épreuve d'admissibilitée et n'ont pas de date pour l'oral, peut-être serait-il bon d'appeler l'école.
Bonne semaine.
delta91@hotmail.fr
-
Aurélie
Je refais ma demande pour avoir ce fameux document en indiquant mon adresse mail: aurelie.grevet@orange.fr
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Poupée
Re:
Coucou Asma !
Voici mon adresse mail sardila81@hotmail.fr pour que tu puisse m'envoyer ton document en te remerciant infiniment par avance.
Bon courage à tous et à toutes dans vos projets !
Voici mon adresse mail sardila81@hotmail.fr pour que tu puisse m'envoyer ton document en te remerciant infiniment par avance.
Bon courage à tous et à toutes dans vos projets !
-
Julie
-
Marine
Bonjour Asma
Peux-tu m'envoyer le document sur l'oral ,stp , je le passe mercredi!
merci bcp
Marine
Peux-tu m'envoyer le document sur l'oral ,stp , je le passe mercredi!
merci bcp
Marine
-
laurie
moi aussi je voudrai le doc d'asma si possible, (laurie.51@hotmail.fr) merci d'avance. Quelqu'un a t'il passé un oral de groupe a Buc, j'aimerai bien connaitre le déroulement s'il s'agit d'un débat ou mise en situation ect..?
-
Has
Bonjour à tous,
Je prépare les concours sur Toulouse.
Ce serait sympa de m'envoyer ce document à moi aussi. Merci
shakti4u@hotmail.com
Je prépare les concours sur Toulouse.
Ce serait sympa de m'envoyer ce document à moi aussi. Merci
shakti4u@hotmail.com
-
corie77
Bonjour,
je passe le concours cette année et j'aurais aimé Asma que tu m'envoies ce fameux document.
Merci par avance
Ps: mon adresse e mail corie77@hotmail.fr
-
stéf
Bonjour Asma, je passe l'oral d'éduc spé et j'aimerais avoir le doc sur l'oral. peux tu me l'envoyer à stephanette7@yahoo.fr ça serait sympa.
-
mathieu
Bonjour je suis interessé aussi par ce document voici mon adresse c'est tres gentil merci