Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral VAE pour CAP Petite Enfance
-
pami
Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance
normalement quand on a un diplome superieure , meme niveau cap on repasse pas les epreuve francais , matrhs histoire ex que le professionnel
-
nathalie
oral VAE pour CAP Petite Enfance
bonjour, je me présente nathalie, je viens de recevoir mon livret 2, et je suis completement perdu, est ce que quelqu'un pourrais m'aider, à m'aiguiller, et l'avez vous fait par ecris manuscrit ou par ordinateur!! merci de me répondre rapidement, je suis dans la vienne!! au secours!!!!
-
Nathalie
Bonjour,
Je fais un master de recherche en sciences de l'éducation sur les assistantes maternelles.
Je m'interesse plus particulièrment à la formation, à la professionnalisation.
J'ai vu votre message sur le forum.
J'habite Rennes et je souhaite recevoir des témoignages de personnes faisant des démarches VAE.
Votre témoignage me serait précieux. Si vous souhaitez témoigner, vous pouvez me laisser votre numéro de tél,je vous appellerai.
A bientôt ,j'espère.
NATHALIE
Je fais un master de recherche en sciences de l'éducation sur les assistantes maternelles.
Je m'interesse plus particulièrment à la formation, à la professionnalisation.
J'ai vu votre message sur le forum.
J'habite Rennes et je souhaite recevoir des témoignages de personnes faisant des démarches VAE.
Votre témoignage me serait précieux. Si vous souhaitez témoigner, vous pouvez me laisser votre numéro de tél,je vous appellerai.
A bientôt ,j'espère.
NATHALIE
-
sonia
bonjour une petite question de combien de livret se constitu le dossier pour le vae?
-
sophie
Bonjour,
pour ma part j'ai etais assistante maternelle pendant 9 années a mon domicile en tant qu'intependante
j'ai commencer ma vae en septembre et depuis tout c'est passer tres vite,apres avoir fait valider mes deux livrets j'ai recu ma convocation qui est pour la semaine prochaine le mercredi 10 mai
là j'avoue que je stress un peu,je ne doute pas de mon experience mais j'ai entendu dire qu'ils pouvaient ne pas le valider entierement pour les as mat independantes et que la plus part du temps ils demandaient de faire un stage en structure de 3 mois
pouvez vous m'expliquer le deroulement de l'oral,combien de temps cela a duré pour vous et bien sur les questions poser
dans tout les cas je vous tiens au courant
sylvie
pour ma part j'ai etais assistante maternelle pendant 9 années a mon domicile en tant qu'intependante
j'ai commencer ma vae en septembre et depuis tout c'est passer tres vite,apres avoir fait valider mes deux livrets j'ai recu ma convocation qui est pour la semaine prochaine le mercredi 10 mai
là j'avoue que je stress un peu,je ne doute pas de mon experience mais j'ai entendu dire qu'ils pouvaient ne pas le valider entierement pour les as mat independantes et que la plus part du temps ils demandaient de faire un stage en structure de 3 mois
pouvez vous m'expliquer le deroulement de l'oral,combien de temps cela a duré pour vous et bien sur les questions poser
dans tout les cas je vous tiens au courant
sylvie
-
pami
salut de ta demande de vae a la convocation ils on mis peu de temps je crois que normalement c'est 1 an d'apres ce que j'ai entendu a moins que c'est max 1 an
-
morgadinho sophie
Salut !!!!
Je passe mon oral pour valider mon concours d'atsem j'ai eu la première partie c'est à dire l'écrit que j'ai passé sur lyon.
Mercredi 17 mai je passe l'oral face à un jury de trois personnes. Si toutefois quelqu'un avait déjà passé son oral serait-il possible de me dire sur quoi il planche merciiii!!!
Je passe mon oral pour valider mon concours d'atsem j'ai eu la première partie c'est à dire l'écrit que j'ai passé sur lyon.
Mercredi 17 mai je passe l'oral face à un jury de trois personnes. Si toutefois quelqu'un avait déjà passé son oral serait-il possible de me dire sur quoi il planche merciiii!!!
-
poupoune
résultats CAP Petite Enfance 2006
salut tout le monde,
je suis entrain de passer mon CAP petite enfance et je ne c pas quand sont les résultats! est-ce que qqun peut m'aider?? merci d'avance! :bye:
je suis entrain de passer mon CAP petite enfance et je ne c pas quand sont les résultats! est-ce que qqun peut m'aider?? merci d'avance! :bye:
-
mauricette
bonjour , je cherche des information sur l'orale de vae pour cap petite enfance, je suis passee devant le jury et il me demande de passer des domaine generale ,je ne comprends rien pourtant j'ai fait la validation, je suis assistante maternelle depuis 13ans, et j'ai un niveau de troisieme , si une personne peut me repondre merci d'avance
-
josette
j'avoue mauricette c'est a ni rien comprendre a croire que c'est une question de chance il ne faut pas baisser les bras moi je devais tous repasser et sans etre prete