Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

objectif VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
surprisé

Re: objectif VAE

Message non lu par surprisé » 05 avr. 2007 10:10

chris

fonction 3 manquante envoyé ce matin sur ton mail

Bon courage

christophe

Message non lu par christophe » 05 avr. 2007 13:39

Merci beaucoup Surprise !!! :)

léla

Message non lu par léla » 05 avr. 2007 14:14

Salut "Dé" je confirme, tu ne peux pas régler par chèque je me suis renseigner ches objectif vae par contre je savais pas si c'était de l'arnaque alors je ne l'ai pas commandé
je te laisse mon adresse email graziella-c@orange.fr si tu peux me dire si ce pack est un bon outil pour la vae eje merci d'avance

Ed

Message non lu par Ed » 05 avr. 2007 18:04

Bonjour, je serai également intéressé par ce pack, je suis en VAE DEES

En effet, je me pose encore beaucoup de questions sur ce que je vais mettre dans ma fonction 3 (une expérience ponctuelle ou une activité régulière...)

Merci de votre envoi à l'email suivante:

corto2003@hotmail.com

surprise

Message non lu par surprise » 05 avr. 2007 19:59

slt ed

ponctuelle ou régulier peut importe seul le contenu compte.

Si tu as eu l'occasion de faire un tranfert ce serait banco, ou l'organisation et la mise en place d'une activité. Il faut simplement que tu ais participé activement à la réalisation de cet action.

mel

Message non lu par mel » 10 avr. 2007 23:33

Je crois qu'il aurait fallu que je vienne me promener par ici plus tôt ! Arnaque ou pas arnaque ? Toujours est-il que ça fera bientôt 2 semaines que j'ai envoyé mon règlement par carte à objectifvae et que tjs rien, que se soit dans ma boîte aux lettres ou ma boîte mail... Désagréable comme sensation que l'impression de s'être fait avoir ! Le plus insupportable est de ne pouvoir contacter qui que ce soit ! Cela fait quelques mails que je leur envoie qui restent sans réponse... Si d'autres ont réussi à se procurer le programme vae+ avant moi, est-ce que cela signifie qu'objectifvae n'existe plus aujourd'hui ? :fire: A bon entendeur donc, bye tout le monde

mel

Message non lu par mel » 13 avr. 2007 15:38

Finalement tout rentre dans l'ordre... Apparemment juste un pb de boîte mail ! Donc pas d'arnaque, objectifvae existe toujours... :)

chrisitne

Message non lu par chrisitne » 13 avr. 2007 18:48

SI tu pouvai m'envoyer un exemple aussi comme tu l'a proposé du second pack ce serai sympa par mail.merci

ISALEM

Message non lu par ISALEM » 16 avr. 2007 15:52

bonjour à toutes et tous

J'ai entamé les démarches pour une VAE SECRETAIRE MEDICALE ....pourriez vous me contacter ci c'est aussi votre cas .... J'en suis à la première étape . Pourriez vous comment concrétement s'est déroulée l'épreuve pratique ... Le genre de tavail demandé? je crains que ce ne soit que du secrétariat général et mon experience de 22 années de secrétatiat médical est bien plus riche que la simple technique de bureau ... Comment developper tout cela...
merci pour vos réponses . iSALEM

kenza

Message non lu par kenza » 21 avr. 2007 11:57

bonjour,
je passe la vae as et j' aimerai savoir comment faire pour réussir et quelques méthodes pour réviser!! merci d'avance

kenzou-du59@hotmail.fr :)

Répondre