Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BAC PRO secretariat reussi
-
karim
Re: VAE BAC PRO secretariat reussi
salut,
pourrais-tu penser à moi dès que tu seras en
possession du livret 2 je galère grave et surtout je veux avoir des précisions quant à la rédaction des taches effectuées.... merci d'avance et surtout bon courage pour la suite
pourrais-tu penser à moi dès que tu seras en
possession du livret 2 je galère grave et surtout je veux avoir des précisions quant à la rédaction des taches effectuées.... merci d'avance et surtout bon courage pour la suite
-
joliesirene
bonjour,
je suis à la recherche, aussi, d'un modèle de livret 2 bac pro secrétariat
si vous en avez reçu, pourriez vous m'en envoyer un modèle?
je vous remercie
guidigwladys@yahoo.fr
je suis à la recherche, aussi, d'un modèle de livret 2 bac pro secrétariat
je vous remercie
guidigwladys@yahoo.fr
-
Valérie
Bonjour Maryline,
Je recherche quelqu'un qui pourrait m 'aider à démarrer le livret 2 pour une VAE en bac pro secrétariat.J'ai des idées mais je ne sais pas dans quel ordre les mettre.
Serait-1l possible de lire ton dossier.
MERCI d'avance.Valérie
Je recherche quelqu'un qui pourrait m 'aider à démarrer le livret 2 pour une VAE en bac pro secrétariat.J'ai des idées mais je ne sais pas dans quel ordre les mettre.
Serait-1l possible de lire ton dossier.
MERCI d'avance.Valérie
-
joliesirene
je suis à la recherche, aussi, d'un modèle de livret 1 et 2 de bac pro secretariat pas rempli
je vous remercie
guidigwladys@yahoo.fr
je vous remercie
guidigwladys@yahoo.fr
-
enseignante
Enseignante propose d’accompagner des personnes sérieuses à la validation des acquis professionnels à compter du mois de septembre 2007, afin d’obtenir les diplômes du domaine du tertiaire qui sont les suivants BEP, BAC PRO, BTS SECRETARIAT, VENTE, COMMERCE, MUC ET NRC. Merci de m’indiquer la date de dépôt du dossier afin de gérer au mieux les priorités. Alors ne tardez plus pour prendre rendez-vous. Tous se réalisent à distance par le biais du net et par téléphone fixe. Pour tous renseignements complémentaires merci de me joindre par mail : accompagnementvae@hotmail.fr.
-
anne
bonjour,
Si tu as réussi à obtenir le livret 2 rempli pour la VAE BAC PRO SECRETARIAT, pourrais-tu m'adresser une copie par mail.
Si tu as réussi à obtenir le livret 2 rempli pour la VAE BAC PRO SECRETARIAT, pourrais-tu m'adresser une copie par mail.
-
yasmina
Bonjour,
Si tu as réussi a avoir une copie du livret 2, pourrais tu me l'envoyer par mail, je dois rendre le mien mercredi prochain et je stagne un peu. Merci beaucoup,
Si tu as réussi a avoir une copie du livret 2, pourrais tu me l'envoyer par mail, je dois rendre le mien mercredi prochain et je stagne un peu. Merci beaucoup,
-
ines
bonjour, est ce que des personnes
vous ont envoyées leurs livrets 2 pour la validation d'un bac pro secrétariat ??? je suis un peu perdue...si vous pouviez m'aider et m'en envoyer une copie par mail..merci
vous ont envoyées leurs livrets 2 pour la validation d'un bac pro secrétariat ??? je suis un peu perdue...si vous pouviez m'aider et m'en envoyer une copie par mail..merci
-
Marie
Enseignante propose d’accompagner des personnes sérieuses à la validation des acquis professionnels à compter du mois de septembre 2007, afin d’obtenir les diplômes du domaine du TERTIAIRE qui sont les suivants BEP, BAC PRO SECRETARIAT, VENTE, COMMERCE, SERVICE, BTS ASSISTANTE DE DIRECTION, BTS ASSISTANTE DE GESTION PME-PMI, VENTE, COMMERCE, MUC ET NRC. Merci de m’indiquer la date de dépôt du dossier afin de gérer au mieux les priorités. Alors ne tardez plus pour prendre rendez-vous. Tous se réalisent à distance par le biais du net et par téléphone fixe. Pour tous renseignements complémentaires merci de me joindre par mail : accompagnementvae@hotmail.fr.
-
VIRAMA
Bonjour,
Je cherche des personnes qui ont déjà passés leur VAE bac pro secrétariat
Qui seront me dire comment préparer l'oral à présenter au jury
Merci d'avance
Céline 974
Je cherche des personnes qui ont déjà passés leur VAE bac pro secrétariat
Qui seront me dire comment préparer l'oral à présenter au jury
Merci d'avance
Céline 974