Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE ES juste BAC SMS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LINA

Re: VAE ES juste BAC SMS

Message non lu par LINA » 09 janv. 2007 19:58

je prépare une vae bac sms peut tu m'aider si tu es déjà passer devant le jury
par avance merci

LINA

Message non lu par LINA » 13 janv. 2007 20:20

si tu as rédiger le livret 2 pour une vae bac sms
peux tu m'envoyer un exemplaire

par avance merci

simonneau annemarie

Message non lu par simonneau annemarie » 27 janv. 2007 11:31

Bonjour
avez-vous pu obtenir le référentiel du bac sms ? Si oui, pourriez-vous m'en envoyer une copie par email ou par courrier, dites-moi le coût en timbres, je vous les envoie.
Mon email perso : samar@wanadoo.fr
merci pour votre aide
annemarie

hurt naima

Message non lu par hurt naima » 29 janv. 2007 10:15

Salut pourrais-tu prendre contact avec moi je te rappelerais aussi tôt afin d'éclaircir certains doute je te remercie d'avance
Tél: 00 352 55 83 10

Lben

Message non lu par Lben » 05 févr. 2007 11:01

Bonjour !
Ma demande de VAE (BTS secrétariat) a été acceptée et j'ai une réunion d'info le 9 mars prochain... mais ce qui me fait peur... c'est que si j'ai bien compris... il faut faire un dossier de 150 pages. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le livret 2 et ce qu'il faudra y mettre SVP. Merci d'avance

Lben

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par Lben » 05 févr. 2007 16:03

Merci à la personne qui m'a répondu... ça me rassure et ça me donne un petit apperçu de ce qu'est le livret 2.

LINA

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par LINA » 13 févr. 2007 20:57

si vous avez un aperçu du livret 2
pouvez vous me l'envoyer
par avance merci

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 15 févr. 2007 21:45

Bonjour !
Je viens de passer ma VAE d'aide soignante et je voudrais poursuivre vers une école d'infirmière mais pour cela je dois avoir un un bac et donc votre parcours m'interresse beaucoup et ce serait sympa de votre part de me donner les renseignements necessaire pour pouvoir présenter le bac SMS par le biais de la VAE.
Merci de me répondre et à bientot de vous lire. ;)

LINA

Message non lu par LINA » 16 févr. 2007 07:58

bonjour sabrina,

je suis en cours de validation d'un bac sms, je dois passer devant le jury au mois de juin 2007,
mon parcours est le suivant 8 ans d'expérience dans le secrétariat médicale, (seulement 3 ans sont nécessaire pour une demande de vae bac sms).

d'autre part, si tu as déja une vae d'aide soignante, peux tu m'envoyer un exemplaire du livret 2 rédigé, juste pour avoir une idée du contenu et du nombre de page. par avance merci.

sophie

Message non lu par sophie » 22 févr. 2007 19:11

Bonjour,
J'ai fait une 1ère démarche pour l'obtention du bac sms par la VAE. Il me propose effectivement de monter mon dossier moyennant 600 euros et je ne peux pas cette année me le permettre pour diverses raisons. Pouvez vous me donner quelques conseils pour présenter ces modules ou livrets MERCI.Sophinette

Répondre