Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par flo » 24 févr. 2008 09:40

oui je pense que tu as tous les atouts pour passer la vae.

AXELLE

Message non lu par AXELLE » 24 févr. 2008 21:59

salut christel, pourrais tu m'envoyer ton livret 2 merci beaucoup blan.b@orange.fr

peg

Message non lu par peg » 04 mars 2008 18:39

salut à toutes, je remplis mon livret 1,est-ce que dans les attestations d'activités bénévoles on peu remplir les activités de plus de 12 mois ? est-ce que les activités en école maternelle comptent ? en tant qu'assitante maternelle si on remplit que la partie attestation d'activités salariées on peu être recevable ? Petite info que je viens de recevoir pour celles que ça intéresse, l'Agefos peut prendre en charge l'accompagnement de la VAE à hauteur de 24h. Merci A+ Peg

belhamdi

Message non lu par belhamdi » 23 mars 2008 13:55

salut crystelle j ai recu mon livret2 et je rame pourrais tu m envoyer ton livret pour l avoir comme support se serait sympa

cathy

Message non lu par cathy » 03 avr. 2008 13:44

salut Steph
Je suis au module 3 du ivret 2 de la vae ap. Pas facile je travaille depuis 17ans en halte garderie. Donc du soin médicalisé, je ne connais pas. Quelle situation de soin on peut prendre?
IL en faut 2 en plus. j'espère que ca se passera bien pour toi devant le jury
salut

Véro

Message non lu par Véro » 07 avr. 2008 11:34

Boujour à tous et à toutes,

Je recherche des personnes qui ont été irrecevable pour le livret 2 "auxiliaire puériculture".Avez-vous tenté de faire un recours gracieux ? Qu'est ce que cela à donné?
Merci pour votre aide .

Véro.

madhelen

Message non lu par madhelen » 09 avr. 2008 13:45

salut,

j'ai eu comme toi un refus mais j'ai fait un recours gracieux et quelque temps après j'ai eu une réponse favorable alors ...

contacte-moi: 0633082909

sylvie

Message non lu par sylvie » 14 avr. 2008 20:33

bonjour à toutes
j ai besion d un petit coup de main
j ai fait ma formation de 70 heures
je commence à remplir le livret,mon professeur me dit que j ai le contenu,mais pas la bonne méthode pour répondre aux questions
hygiène
confort ect.....
QUI POURRAIT ME DONNER LA METHODE?
MERCI D AVANCE
SYLVIE

patricia

Message non lu par patricia » 15 avr. 2008 22:38

excuse moi mais je n'ai pas trouvé les infos sur la vae deap. Peux tu me préciser l'adresse exact.
As-tu fini de remplir ton livret 2 ?

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 avr. 2008 10:19

je commence à la remplir je prend mon temps
c est un gros travail interressant
il me manque juste l organisation de mes mises en pages
le jury doit avoir un livre en sa possesion ,être agréable
à lire

Répondre