Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
flo
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
oui je pense que tu as tous les atouts pour passer la vae.
-
AXELLE
salut christel, pourrais tu m'envoyer ton livret 2 merci beaucoup blan.b@orange.fr
-
peg
salut à toutes, je remplis mon livret 1,est-ce que dans les attestations d'activités bénévoles on peu remplir les activités de plus de 12 mois ? est-ce que les activités en école maternelle comptent ? en tant qu'assitante maternelle si on remplit que la partie attestation d'activités salariées on peu être recevable ? Petite info que je viens de recevoir pour celles que ça intéresse, l'Agefos peut prendre en charge l'accompagnement de la VAE à hauteur de 24h. Merci A+ Peg
-
belhamdi
salut crystelle j ai recu mon livret2 et je rame pourrais tu m envoyer ton livret pour l avoir comme support se serait sympa
-
cathy
salut Steph
Je suis au module 3 du ivret 2 de la vae ap. Pas facile je travaille depuis 17ans en halte garderie. Donc du soin médicalisé, je ne connais pas. Quelle situation de soin on peut prendre?
IL en faut 2 en plus. j'espère que ca se passera bien pour toi devant le jury
salut
Je suis au module 3 du ivret 2 de la vae ap. Pas facile je travaille depuis 17ans en halte garderie. Donc du soin médicalisé, je ne connais pas. Quelle situation de soin on peut prendre?
IL en faut 2 en plus. j'espère que ca se passera bien pour toi devant le jury
salut
-
Véro
Boujour à tous et à toutes,
Je recherche des personnes qui ont été irrecevable pour le livret 2 "auxiliaire puériculture".Avez-vous tenté de faire un recours gracieux ? Qu'est ce que cela à donné?
Merci pour votre aide .
Véro.
Je recherche des personnes qui ont été irrecevable pour le livret 2 "auxiliaire puériculture".Avez-vous tenté de faire un recours gracieux ? Qu'est ce que cela à donné?
Merci pour votre aide .
Véro.
-
madhelen
salut,
j'ai eu comme toi un refus mais j'ai fait un recours gracieux et quelque temps après j'ai eu une réponse favorable alors ...
contacte-moi: 0633082909
j'ai eu comme toi un refus mais j'ai fait un recours gracieux et quelque temps après j'ai eu une réponse favorable alors ...
contacte-moi: 0633082909
-
sylvie
bonjour à toutes
j ai besion d un petit coup de main
j ai fait ma formation de 70 heures
je commence à remplir le livret,mon professeur me dit que j ai le contenu,mais pas la bonne méthode pour répondre aux questions
hygiène
confort ect.....
QUI POURRAIT ME DONNER LA METHODE?
MERCI D AVANCE
SYLVIE
j ai besion d un petit coup de main
j ai fait ma formation de 70 heures
je commence à remplir le livret,mon professeur me dit que j ai le contenu,mais pas la bonne méthode pour répondre aux questions
hygiène
confort ect.....
QUI POURRAIT ME DONNER LA METHODE?
MERCI D AVANCE
SYLVIE
-
patricia
excuse moi mais je n'ai pas trouvé les infos sur la vae deap. Peux tu me préciser l'adresse exact.
As-tu fini de remplir ton livret 2 ?
As-tu fini de remplir ton livret 2 ?
-
sylvie
je commence à la remplir je prend mon temps
c est un gros travail interressant
il me manque juste l organisation de mes mises en pages
le jury doit avoir un livre en sa possesion ,être agréable
à lire
c est un gros travail interressant
il me manque juste l organisation de mes mises en pages