Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide pour vae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NESSY55

Re: propose aide pour vae

Message non lu par NESSY55 » 26 mai 2006 11:27

Bonjour, je viens de recevoir le résultat de l'oral : 3 fonctions acquises ! Un peu déçue mais motivée pour repasser la fonction 4. Pourrais tu me donner quelques précisions sur ce qui est demandé dans cette fonction ? J'étais A.M.P dans un F.A.S pendant 10 ans et maintenant éduc de nuit dans une mecs. merci d"avance...

christelle

Re: VAE

Message non lu par christelle » 29 mai 2006 13:20

salut je viens de lire ton message et je voudrais savoir comment cela c'est passer je fini mon livret 2 et je dois recevoir ma convocation pour septembre merci

farida

Message non lu par farida » 07 juin 2006 09:33

bonjour hervé,
je saisie ta proposition pour une aide. J'ai déposé mon livret 2 il y a une semaine. OUF!!!!!!!!!!
je suis arrivée au bout de cette deuxiéme étape. Aussi je commence à réfléchir sur mon oral. Peux tu me donner qqs conseils pour l'oral. Je te remercie d'avance.

philippe

Message non lu par philippe » 26 juin 2006 10:47

merci de me donner qqs renseignements sur la composition du jury, l'ambiance,le tps d'intervention etc...@+

Fanny

Message non lu par Fanny » 26 juin 2006 11:49

Bonjour, félicitations d'abord pour la validation de 3 fonctions. Moi j'en suis qu'au 1er stade c'est à dire lire le référenciel; je suis recevable et donc je débute. Je suis AMP en MAS et plus je lis de forums plus je me rends compte que je suis larguée. Alors voilà pourriez vous me donner quelques conseils pistes pour mener à bien le montage de mon livret; merci d'avance et bon courage

brigitte

Message non lu par brigitte » 24 juil. 2006 13:19

bonjour,
je patauge et meme si je ne fais pas exactement le meme bac pro que toi ,peux tu me faire parvenir ton livret 2 pour me calquer dessus .
merci d'avance

brigitte

Message non lu par brigitte » 24 juil. 2006 13:36

bonjour,
ds la fiche descriptive parcours P1 fait il mettre tout son cv ou juste ce qui concerne lexamen concerne?
merci
brigitte
06.62.23.76.97

urgent !!!!

nanou

Message non lu par nanou » 24 juil. 2006 15:42

bonjour, je suis à la recherche d'une aide pour le livret 2 du DEASS.Merci

cliquot

Message non lu par cliquot » 11 août 2006 12:15

Bonjour,

je suis interessée par votre VAE en effet je dois remettre la mienne le 17 Aout en deass.
Afin de vérifier ma présentation avec la votre.
Pourriez vous m'envoyer par email votre dossier VAE.
Par avance merci
Jackie.

sly

Message non lu par sly » 13 août 2006 13:44

salut, je debute l elaboration de mon livret 2.je travaille aupres de la meme population que toi (deficient mentaux en foyer d hebergement)
pourrait tu m aiguiller un peu sur la forme que doit prendre le recit du livret 2.je n arrive pas encore bien a construitre et structurer sa forme.
merci a toi

Répondre