Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS OL par le biais de la VAE
-
celine
Re: BTS OL par le biais de la VAE
bonjour a tous
Je remercie ceux et celles qui mon envoyer des exemples de livrets , mais serais t il possible de m envoyer un exemple de livrets 2 pour le bts ol .
Je reste bloquée pour le debut je pense que , quand je serais lancer ca iras tout seul mais pour l instant je rame .
Quelqu un peut il m aider.
merci d avance
Je remercie ceux et celles qui mon envoyer des exemples de livrets , mais serais t il possible de m envoyer un exemple de livrets 2 pour le bts ol .
Je reste bloquée pour le debut je pense que , quand je serais lancer ca iras tout seul mais pour l instant je rame .
Quelqu un peut il m aider.
merci d avance
-
mars eric
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
salut Je suis actuellement dans la redaction du livret 2. Pourriez vous m'envoyer votre pack livret 1 et 2 pour la vae bts ol, car j'auraibbesion de m'appuyervsur un dossier, car j'ai un accompagnement mais dans mon departement il n'y a pas de personne qui ai fait la vae optique. il faut que je finisse pour decembre MERCI pour votre aide eric
-
pepita
salut je recherche des info pr commencer mon livret 2 je doit le rendre en juin et je n'arrive pas a debuter peut tu m'aider merci c urgent
-
le mousse
Bonjour, je suis actuellement en premiere année de bts ol j ai 23 ans (et ui quelques detour ..medecine pharma..) j essay de me renseigner sur la vae .
Pensez vous que mon age soit un obstacle?
Les matiere sont elle a lorale ? a l ecrit?
Fo t il avoir la moyenne general = a 10 pour avoir la validation des aquis?
Le niveau demandé est il le mem que celui du bts?
combien de matiere y a til a passer? Ces matiere sont elles choisies par le jury?
Voila bcp d interrogations!!! lol
merci d avance pour toutes vos reponses.
Pensez vous que mon age soit un obstacle?
Les matiere sont elle a lorale ? a l ecrit?
Fo t il avoir la moyenne general = a 10 pour avoir la validation des aquis?
Le niveau demandé est il le mem que celui du bts?
combien de matiere y a til a passer? Ces matiere sont elles choisies par le jury?
Voila bcp d interrogations!!! lol
merci d avance pour toutes vos reponses.
-
Benito
Bonjour
Je suis en plein dans la redaction du livret 2 pour ma Vae de BTS Optique. Pourriez vous m'envoyer votre pack livret 1 et 2 pour la vae du bts Optique. La proposition d'accompagnement dans mon departement est minime et il n'y a apparemment personne pour l'optique donc c'est un peu le saut dans le vide.Ce la me serait d'une grande aide ne serait-ce que pour avoir des pistes.Merci d'avance
Je suis en plein dans la redaction du livret 2 pour ma Vae de BTS Optique. Pourriez vous m'envoyer votre pack livret 1 et 2 pour la vae du bts Optique. La proposition d'accompagnement dans mon departement est minime et il n'y a apparemment personne pour l'optique donc c'est un peu le saut dans le vide.Ce la me serait d'une grande aide ne serait-ce que pour avoir des pistes.Merci d'avance
-
Aude Gauthier
Bonjour,
Mon mari prépare une VAE opticien Lunetier dans l'académie D'orléans Tours, et je l'aide dans ses démarches et sa rédaction.
En quoi consiste l'aide que vous proposez?
Dans l'attente de voter réponse.
Sincères salutations
Mon mari prépare une VAE opticien Lunetier dans l'académie D'orléans Tours, et je l'aide dans ses démarches et sa rédaction.
En quoi consiste l'aide que vous proposez?
Dans l'attente de voter réponse.
Sincères salutations
-
Aude Gauthier
Bonjour,
Comment s'est passé votre oral, pouvez vous me dire de quoi s'agissait t-il, les choses à faire ou à dire, celles à éviter...
Merci pour votre aide
Comment s'est passé votre oral, pouvez vous me dire de quoi s'agissait t-il, les choses à faire ou à dire, celles à éviter...
Merci pour votre aide
-
kerdreux
bonjour,
je viens de recevoir mon livret 2 pour le bts optique et j aimerai avoir qq conseils pour le rediger . le pack 1-2 que vous proposé m'interesse donc particulièrement .
merci d'avance,
emmanuelle
je viens de recevoir mon livret 2 pour le bts optique et j aimerai avoir qq conseils pour le rediger . le pack 1-2 que vous proposé m'interesse donc particulièrement .
merci d'avance,
emmanuelle
-
STEV
bonsoir
je m interresse a la vae tout comme vous et me pose les memes questions avez vous eu des reponses?
si oui pouvez vous m aider a mieux comprendre le fonctionnement
merci par avance
je m interresse a la vae tout comme vous et me pose les memes questions avez vous eu des reponses?
si oui pouvez vous m aider a mieux comprendre le fonctionnement
merci par avance
-
yacine
Re: BTS OL par le biais de la VAE
Bonjour à tous,
je suis ingenieur en optique technique. J'ai possedé un laboratoire d'optique médical pendant 10 ans en Algérie sans avoir le bts ol.
je désirerais avoie un exemplaire du livret 1 et 2 pour pouvoir entammer une vae.
merci les opticiens
je suis ingenieur en optique technique. J'ai possedé un laboratoire d'optique médical pendant 10 ans en Algérie sans avoir le bts ol.
je désirerais avoie un exemplaire du livret 1 et 2 pour pouvoir entammer une vae.
merci les opticiens