Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle banque

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

leila

Re: Vae bts banque option part

Message non lu par leila » 03 févr. 2010 21:37

bonjour aurelie felicitations pour ta vae je me permets de te demander s il etait possible que tu me vende ton livret etant maman et seule avec des soucis de sante j ai beaucoup de mal et tres peu de temps pour m y consacre je te remercie infiniement par avance

mady

Re: bts banque

Message non lu par mady » 10 févr. 2010 10:04

bonjour, je suis en pleine préparation de mon livret 2 bts banque et j'ai vu via le forum que tu avais effectué cette démarche de vae. A t-elle était concluante pour toi, est ce qu'ils t-ont validé ton bts ? Comment as tu procédé pour la rédaction de ton livret 2.
je te remercie vivement de l'aide que tu pourras m'apporter car sincèrement je suis perdue

FAB

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par FAB » 03 mars 2010 14:44

bonjour j'habite en bretagne, peut tu me dire comment et ou me proccurer le dossier d'inscription au bp banque par la vae.merci beaucoup.

kalala

Re: Vae bts banque option part

Message non lu par kalala » 16 mars 2010 12:34

Bonjour !!!

Je vais commençer un BTS Banque par le biais d'un fongecif !!!
Etes vous en mesure de m'aider afin de me préparer au mieux pour l'obtenir ??
Mon adresse mail : saidaeh@gmail.com

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 16 mars 2010 19:51

bonsoir,

Moi c'est un BTS AM que j'ai passé et validé du premier coup, et c'est en BTS AG PME PMI que je suis jury professionel, je ne connais pas le référentiel ni le contenu attendu pour ce BTS.

La seule chose que je peux faire c'est vous donner en exemple mon livret 2 pour savoir ce qui est attendu, mais je ne pense pas que cela pourrait vraiment vous aider ....

Sur le forum il doit bien y avoir d'autres personnes qui ont passé ce BTS

Cordialement

Isabelle

denise

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par denise » 07 avr. 2010 20:05

salut Aurélie pourrais_tu me donner ton adresse email afin que je rentre en contact avec concernant la vae bts banque, merci ?

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 08 avr. 2010 09:07

Voici mon adresse mail : nevandaurelie@yahoo.fr
A bientot
Aurélie

cathy

Re: VAE BTS BANQUE

Message non lu par cathy » 09 avr. 2010 07:50

Bonjour,

Je me suis inscrite à une VAE BTS Banque en septembre 2009, j'ai rendu mon livret 2 le 16 décembre dernier et je suis passée devant le jury le 17 mars. Je viens de recevoir le résultat : le jury m'a validé les 7 unités du BTS Banque. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
Cathy

denise

Re:

Message non lu par denise » 12 avr. 2010 23:24

salut ! je suis entrain d'élaborer mon livret 2 et j'ai quelques difficultés pourrais-tu rentrer en contact avec moi car j'ai besoin d'aide, merci d'avance !

Répondre