Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Management des unités commerciales
-
sisi
Re: VAE BTS Management des unités commerciales
bonjour,
je suis en train de rédiger mon livret 2 bts muc c'est super galère
je voudrais bien voir ton livret pour avoir des idées moi je suis responsable de magasin
merci d'avance.
sisi
je suis en train de rédiger mon livret 2 bts muc c'est super galère
je voudrais bien voir ton livret pour avoir des idées moi je suis responsable de magasin
merci d'avance.
sisi
-
céline
Bonjour,
j'ai travaillé 7 ans dans le commerce dont 5 en tant que responsable de magasin. Je suis au chomage actuellement et envisage de faire une VAE BTS MUC. J'ai quitter l'école il y a 10 ans et me demande si je pourrais prétendre à passer ce diplôme?
je ne suis pas sûr de moi...
merci de me répondre
Céline
j'ai travaillé 7 ans dans le commerce dont 5 en tant que responsable de magasin. Je suis au chomage actuellement et envisage de faire une VAE BTS MUC. J'ai quitter l'école il y a 10 ans et me demande si je pourrais prétendre à passer ce diplôme?
je ne suis pas sûr de moi...
merci de me répondre
Céline
-
rich
bonjour marie
Un peux de t'on aide serait le bienvenu car j'avoue que je uis un peu perdu en ce qui concerne la vae.
Peux tu me faire parvenir par mail un exemple ou une ébauche de ton dossier vae pour je puisse le regarder.
Je te remercie d'avance
A+
Rich
Un peux de t'on aide serait le bienvenu car j'avoue que je uis un peu perdu en ce qui concerne la vae.
Peux tu me faire parvenir par mail un exemple ou une ébauche de ton dossier vae pour je puisse le regarder.
Je te remercie d'avance
A+
Rich
-
francky
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'envoyer le dossier du livret 2 complet par mail pour avoir une idée, car je ne suis pas sur que mes réponses sont 100% bien rédigées dans le dossier VAE (organisation et activités) que je dois remettre prochainement, ainsi que mes annexes, je bloque sur ma dernière activité "gestion d'entreprise", Merci à tous!
Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'envoyer le dossier du livret 2 complet par mail pour avoir une idée, car je ne suis pas sur que mes réponses sont 100% bien rédigées dans le dossier VAE (organisation et activités) que je dois remettre prochainement, ainsi que mes annexes, je bloque sur ma dernière activité "gestion d'entreprise", Merci à tous!
-
FOISSAC Véronique
Bonjour,
j'ai décidé suite à mon bilan de compétences de faire valider un BTS MUC;
Peux t'on entrer en contact car j'ai besoin d'infos.
Merci d'avance et toutes mes amitiés
j'ai décidé suite à mon bilan de compétences de faire valider un BTS MUC;
Peux t'on entrer en contact car j'ai besoin d'infos.
Merci d'avance et toutes mes amitiés
-
baraud
bonjour,
j'ai commencé mon dossier il y a quelque temps deja, et puis qd bebe 2 est arrivé, j'ai plus eu bcp de tps, et là voila je m'y remets... j'en suis a la redction du livret 2, et je galere ds le sens où j'ai l'impression d'en mettre trop...j'aimerais echanger avec quelqu'un qui en soit au meme niveau, fleurbaraud@hotmail.fr, a bientot
j'ai commencé mon dossier il y a quelque temps deja, et puis qd bebe 2 est arrivé, j'ai plus eu bcp de tps, et là voila je m'y remets... j'en suis a la redction du livret 2, et je galere ds le sens où j'ai l'impression d'en mettre trop...j'aimerais echanger avec quelqu'un qui en soit au meme niveau, fleurbaraud@hotmail.fr, a bientot
-
patrick
Bonjour, auriez-vous des informations à me faire parvenir pour le livret 2 d'un bts MUC? Si vous avez la gentillesse de m'envoyer le votre en exemple, pour que je puisse m'en inspirer surtout pour la présentation et le développement de certaines parties. Par avance merci! Très cordialement! Patrick
-
lolo
Perso je suis sur le livret 2 ... j'avance vraiment doucement. En plus je fait tout à l'ordi et je ne peut pas suivre leur plan pré-établi je dois donc tout presenter autrement J'ai un gros souci concernant la relation clientèle je ne sais pas quoi mettre ...
Sinon contrement a Baraud plus haut moi c'est tout l'inverse j'ai l'impression de pas en mettre assez ! combien faut il de pages en tout ?
Sinon contrement a Baraud plus haut moi c'est tout l'inverse j'ai l'impression de pas en mettre assez ! combien faut il de pages en tout ?
-
annouche
hello a tous!!!
je prépare comme vous tous la VAE BTS MUC et je galère!! c'est à dire que j'ai appris mon métier sur le tas et , étant depuis peu au chômage j'ai décidé de prendre le tps de valider mes acquis. Mais kelle galère d'exprimer le tout du boulot ds un dossier!
Y a-t'il qqu'un qui veuille m'aider? j'ai déjà développler plusieurs activités ou études de cas mais j'aimerai bien avoir un modèle de quelqu'un ki a déjà fait ses livrets. Quelqu'un peut-il me fournir un exemplaire de son livret 2? Ca serait super, au moins je saurai si je me plante !!!! en plus je dois présenter mes notes lundi ki vient..
merci d'avance pour la bonne âme ki veut bien m'aider!
mon email: annouche68@hotmail.fr
merci d'avance!
je prépare comme vous tous la VAE BTS MUC et je galère!! c'est à dire que j'ai appris mon métier sur le tas et , étant depuis peu au chômage j'ai décidé de prendre le tps de valider mes acquis. Mais kelle galère d'exprimer le tout du boulot ds un dossier!
Y a-t'il qqu'un qui veuille m'aider? j'ai déjà développler plusieurs activités ou études de cas mais j'aimerai bien avoir un modèle de quelqu'un ki a déjà fait ses livrets. Quelqu'un peut-il me fournir un exemplaire de son livret 2? Ca serait super, au moins je saurai si je me plante !!!! en plus je dois présenter mes notes lundi ki vient..
merci d'avance pour la bonne âme ki veut bien m'aider!
mon email: annouche68@hotmail.fr
merci d'avance!
-
gilda
je prepare un livret2 en bts muc je suis a la recherche d'un modele dans la fonction chef de caisse car je galere dans le redaction de ma fonction merci.