Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence professionnelle assurance, banque, finance
-
fanny
Re: Licence professionnelle assurance, banque, finance
bon, j'ai une reunion d'information mercredi à l'université versailles st quentin!!
peut etre que j'en saurai un peu plus!!
vous pouvez vous inscrire aux reuions d'info sur le site uvsq.fr
peut etre que j'en saurai un peu plus!!
vous pouvez vous inscrire aux reuions d'info sur le site uvsq.fr
-
vanina
Bonjour Axel,
je vais entamer une vae pour la licence pro d'assurance et j'aimerai avoir des infos à ce sujet. As tu pu mener ta démarche à bien ?
Merci pour ta réponse
Vanina
je vais entamer une vae pour la licence pro d'assurance et j'aimerai avoir des infos à ce sujet. As tu pu mener ta démarche à bien ?
Merci pour ta réponse
Vanina
-
Creton
Bonjour,
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour constiuer le livret 2 pour la VAE du BTS Assurances. Peux-tu me communiquer les ou une activité(s) détaillée(s)qui pourrait me servir de trame.
D'avance merci de m'aider à mettre le pied à l'étrier.
Marielle
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour constiuer le livret 2 pour la VAE du BTS Assurances. Peux-tu me communiquer les ou une activité(s) détaillée(s)qui pourrait me servir de trame.
D'avance merci de m'aider à mettre le pied à l'étrier.
Marielle
-
sabrina
bonjour,
je prepare une vae licence banque, je suis perdue, est ce que tu peux m'aider stp? merci
je prepare une vae licence banque, je suis perdue, est ce que tu peux m'aider stp? merci
-
sabrina
bonjour,
-
audrey
Re: BTS assurance, banque, finance
Bonjour
Je travaille dans une caisse de retraite dans le secteur de l 'assurance et j'imerais passer mon bts assurance en vae.
Pensez-vous que ma demande de recevabilité sera accepter?
y a t'il des personne dans le même cas que moi?
N'hésite pas a me laisser vos conseil, car j'en n'ai bien besoin
Merci
Je travaille dans une caisse de retraite dans le secteur de l 'assurance et j'imerais passer mon bts assurance en vae.
Pensez-vous que ma demande de recevabilité sera accepter?
y a t'il des personne dans le même cas que moi?
N'hésite pas a me laisser vos conseil, car j'en n'ai bien besoin
Merci
-
Sab
Bonjour,
je prépare la même licence que toi, pourrais tu m'aider stp?
Ou en es tu dans ton livret?
merci d'avance
je prépare la même licence que toi, pourrais tu m'aider stp?
Ou en es tu dans ton livret?
merci d'avance
-
aurelie
Bonjour,
j'ai fais le bts banque marché des part avec une expérience de 5 ans en banque et 2 ans
Je reste à votre disposition
j'ai fais le bts banque marché des part avec une expérience de 5 ans en banque et 2 ans
Je reste à votre disposition
-
KHALID
bonjour,
je souhaite savoir s il est possible de passer directement à la formation sans valider quoi que ce soit. je parle de la licence professionnelle d'assurance bien entendu . merci.
je souhaite savoir s il est possible de passer directement à la formation sans valider quoi que ce soit. je parle de la licence professionnelle d'assurance bien entendu . merci.
-
CORNET Céline
Bonjour,
J'ai reçu ma lettre de recevabilité pour le BTS ASSURANCE, j attaque le livret 2 mais n'ayant pas trop confiance je souhaiterai pouvoir lire un livret 2 pour savoir si je ne fais pas fausse route!!!!!! Merci d'avance pour votre aide et bon travail à tous
J'ai reçu ma lettre de recevabilité pour le BTS ASSURANCE, j attaque le livret 2 mais n'ayant pas trop confiance je souhaiterai pouvoir lire un livret 2 pour savoir si je ne fais pas fausse route!!!!!! Merci d'avance pour votre aide et bon travail à tous