Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae BTS ASSISTANT DE GESTION
-
fouzia
Re: vae BTS ASSISTANT DE GESTION
bonjour
non je suis loin d'avoir terminé mon livret2, justement je coince sur certaines activités que je n'ai pas approfondi dans mon précédent poste et du coup je n'ai rédigé que 2 pages alors qu'il en faudrait au moins 5!!!
je crois que ma présentation au jury ne se fera qu'en septembre!!
non je suis loin d'avoir terminé mon livret2, justement je coince sur certaines activités que je n'ai pas approfondi dans mon précédent poste et du coup je n'ai rédigé que 2 pages alors qu'il en faudrait au moins 5!!!
je crois que ma présentation au jury ne se fera qu'en septembre!!
-
rachida
Re: vae
Bonjour,
vous serait il possible de m'envoyer votre memoire.
Je souhaite avoir un exemple "positif" car je n'ai jamais été une experte en rédaction (commentaire des mes profs : trop brouillons, trop dispersé,trop flou...Bref NULLE!!) et si je peux me permettre sans trop vous en déranger. Vous serait il possible de "juger" si mon memoire est convainquant.
dans l'attente de vous lire
cordialement
Rachida
vous serait il possible de m'envoyer votre memoire.
Je souhaite avoir un exemple "positif" car je n'ai jamais été une experte en rédaction (commentaire des mes profs : trop brouillons, trop dispersé,trop flou...Bref NULLE!!) et si je peux me permettre sans trop vous en déranger. Vous serait il possible de "juger" si mon memoire est convainquant.
dans l'attente de vous lire
cordialement
Rachida
-
Bérengère
Bonjour Isabelle,
Je suis dans le même cas que Dominique qui est secrétaire dans une association d'insertion par contre je fais de la petite comptabilité. Pouvez-vous me faire parvenir le nouveau référentiel BTS AG ? Je vous en remercie par avance et un grand merci pour ce que vous faites.
Cordialement,
Bérengère
PS : mon email : amauryberengere@hotmail.fr
Je suis dans le même cas que Dominique qui est secrétaire dans une association d'insertion par contre je fais de la petite comptabilité. Pouvez-vous me faire parvenir le nouveau référentiel BTS AG ? Je vous en remercie par avance et un grand merci pour ce que vous faites.
Cordialement,
Bérengère
PS : mon email : amauryberengere@hotmail.fr
-
Sylvie
Bonjour Isabelle,
Je suis actuellement de faire mon livret 2 pour BTS Assistant de Gestion, je n'ai pas prie d'aide mais une prof du Greta c'est proposé que je lui envoie mon travail malheureusement pour le moment ce que je lui envoie ne lui convient pas au niveau de la présentation des activites, peux tu m'aider où m'envoyer pour exemple ton livret 2.
je t'en remercie par avance car il ne me reste plus beaucoup de temps
Sylvie
Je suis actuellement de faire mon livret 2 pour BTS Assistant de Gestion, je n'ai pas prie d'aide mais une prof du Greta c'est proposé que je lui envoie mon travail malheureusement pour le moment ce que je lui envoie ne lui convient pas au niveau de la présentation des activites, peux tu m'aider où m'envoyer pour exemple ton livret 2.
je t'en remercie par avance car il ne me reste plus beaucoup de temps
Sylvie
-
catherine
Bonjour,
J'ai un peu peur par rapport à ce que je viens de lire!! En effet je suis entrain de préparer mon livert 2 BTS AG PME PMI mais avec l'option compta, car je fais de la comptabilité et la paye à 90% .
Je dois le rendre pour débit janvier 2011.
quelqu'un pourrait-il me rassurer?
Merci
J'ai un peu peur par rapport à ce que je viens de lire!! En effet je suis entrain de préparer mon livert 2 BTS AG PME PMI mais avec l'option compta, car je fais de la comptabilité et la paye à 90% .
Je dois le rendre pour débit janvier 2011.
quelqu'un pourrait-il me rassurer?
Merci
-
isabelle
bonjour,
après lecture du forum je me permets de venir vers vous.
je suis en train de monter un dossier VAE AG total et un dossier VAE RG partiel. je suis normalement accompagné par un conseillé CNAM mais à ce jour, je n'ai pas tellement d'aide pour faire la mise en relation avec le référentiel ou pour affiner mon récit. et encore moins pour faire une différence entre les 2 dossiers. donc si vous pouviez m'aider, me conseiller ou me donner des exemples cela me serait bien utile.
mon mail iclarebout@gmail.com
je vous remercie par avance de votre soutien.
cdlt
isabelle
après lecture du forum je me permets de venir vers vous.
je suis en train de monter un dossier VAE AG total et un dossier VAE RG partiel. je suis normalement accompagné par un conseillé CNAM mais à ce jour, je n'ai pas tellement d'aide pour faire la mise en relation avec le référentiel ou pour affiner mon récit. et encore moins pour faire une différence entre les 2 dossiers. donc si vous pouviez m'aider, me conseiller ou me donner des exemples cela me serait bien utile.
mon mail iclarebout@gmail.com
je vous remercie par avance de votre soutien.
cdlt
isabelle
-
marie
Re: vae BTS ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES
salut
je voudrais savoir si tu as fait ton dossier
je voudrais préparer le meme ..
tu en es ou ? tu l as obtenu?
merci
je voudrais savoir si tu as fait ton dossier
je voudrais préparer le meme ..
tu en es ou ? tu l as obtenu?
merci
-
marie
bonjour
pourrais tu envisager aussi de m aider stp ?
je suis concernée aussi dans des recherches pour une VAE ass manager
merci beaucoup
marie
pourrais tu envisager aussi de m aider stp ?
je suis concernée aussi dans des recherches pour une VAE ass manager
merci beaucoup
marie
-
christian
Re: vae BTS ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES
bonjour,
dans la même situation que vous, avez vous réussi à trouver un modèle de livret 2 et de quelle façon
à l'avance, merci
dans la même situation que vous, avez vous réussi à trouver un modèle de livret 2 et de quelle façon
à l'avance, merci