Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module VAE aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE-LINE

Re: module VAE aide soignante

Message non lu par MARIE-LINE » 10 déc. 2008 13:04

je rentre à l'ecole d'aides soignans le 15 decembre j'ai mon diplome d'avs donc je n'ai que le module 2 3 6 ET 8 à faire pouvez vous me conseiller de bons livres pour reviser facile à lire et pas trop rebarbatifs. à la fin notre diplome est validé par un juri comment ça se passe? merci d'avance pour vos réponses cordialement

Nadine

Message non lu par Nadine » 11 déc. 2008 17:56

bonjour, je m'appelle Nadine et je suis actuellement en train de remplir mon livret deux. Je galère un peu. J'ai lu sur le forum que tu avais passé ton livret. Pourrais-tu m'en faire parvenir une copie s'il te plait pas pour recopier mais pour m'aider dans le choix de mes situations et pour voir exactement ce que l'on attends dans chaques questions. Merci d'avance.

petrosino

Message non lu par petrosino » 12 déc. 2008 12:20

bonjour, je m'appelle caroline; jai passe la vae aide soignante le 24 novembre 2008 devant de le jury .J'étais dispensé du module 1,4, 5,7 mais il ne m'ont pas validé le module 1,je ne comprends pas pourquoi si quelqun peut me répondre et j'ai raté le module2 si quelqu'un pourrait m'aide ça serait super par contre pour les filles qui vont le passé faites attention parce qu'ils vous pose bcp de question piège
merci d'avance pour vos réponses

daisi21tarra

Message non lu par daisi21tarra » 18 déc. 2008 21:16

bonjour a tous voila j'ai un BEP sanitaire et social j'aimerai savoir si cela me dispence de certains modules merci

tiffany

Message non lu par tiffany » 18 déc. 2008 21:27

ayant le deavs je passe actuellement les 70 heures obligatoire pour la vae AS, je bloque sur le livret 2 ceci est un SOS pourais-je avoir de l'aide?

Frankyloulou

Message non lu par Frankyloulou » 19 janv. 2009 11:15

:oh!Non du tout, quand on possede le DEAVS on est bien dispensé du module 1/4/5/7, il reste donc à passer les modules 2/3/6/8.
Mes information viennent du GRETA !
Donc ne pas raconter n'importe quoi!Merci :)

christine

Message non lu par christine » 23 janv. 2009 11:42

je rédige actuellement mon livret 2 et j'aimerai savoir si je dois le remplir tel qu'on me l'a envoyer ou si je dois le remplir sur feuilles libres car pour certaines réponses je n'ai pas assez de place dans le feuillet imprimé. quelqu'un peut-il me dire comment insérer des documents pour illustrer certaines réponses. merci et bon courage a tous car ce n'est pas facile.

danielle

Message non lu par danielle » 26 janv. 2009 18:13

bonjour, voila presque 1 an que tu es passé devant le jury, j'espère que depuis tu as eu ton diplome et que tu exerce en tant qu'AS.Je suis tombée sur ton message par hasard, je suis en train de remplir le livret 2, pas évident tout ça!!!!!!!!!!! Pourrais te contacter si j'ai besoin d'un conseil? Je suis a pein a la question 1, ou il faut décrire les 2 situations
Je te souhaite plein de bonnes choses beaucoup de courage si tu exerce en maison de retraite et a bientot :bounce: :bye:

coco17

Re: VAE d'Aide-Soignant

Message non lu par coco17 » 26 janv. 2009 22:11

Bonsoir à tous :AieAieAie!:

Il y a t'il une âme charitable pour me donner une copie du livret 2 pour ceux qui on réussi car je suis seule à le faire et je ne sais pas comment commencer, je vous rassure ce n'ai pas pour le copier, mais pour m'en servir comme aide de mise en forme merci et bon courage à tous ceux et celles qui font la VAE :+:

coco17

Re: VAE d'Aide-Soignant

Message non lu par coco17 » 26 janv. 2009 22:28

Bonsoir Christine !

Tu peu rajouter des feuilles blanches, n'oublie pas d'identifier ta feuille, illustré je ne pense pas, faire simple et concret je pense, tu sais j'en suis au même stade que toi!
tu fais ta VAE par le biais de ton établissement? moi je le fais toute seule dur dur!!je suis ASH Q2 en disponibilité.j'ai acheté 2 livres "préparation à la VAE" je pense que ça va m'aider bon courage @+ coco

Répondre