Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEES jury
-
suzana
Re: VAE DEES jury
Ca y est j'ai reçue la lettre, malheureusement pas la recommandée. Donc je ne suis toujours pas es!! Je m'en doutais un peu car l'oral s'était plutôt mal passé, je suis tombée sur un jury fort anthipatique, qui se fichaient de moi (eh oui, qui rigolaient ouvertement quand je disais un truc) qui faisaent semblant de ne pas écouter, de ne pas être nterréssé.... Du coup, déjà que j'étais super stressée, ils ont réussient à me déstabiliser, à me faire douter de mon écrit, de mes réponses... Donc je suis sortie de là déçue et me doutais que je n'allais pas l'avoir ce diplôme mais d'un autre côté un des jury m'a dit que l'écrit était très bien fait, bien préparé donc naïve comme je suis, j'éspèrais quand même qu'ils allaient tenir compte du stress. Et bien non, AUCUNE fonction de validée, même pas une!! Plus en colère que déçue je ne comprend pas comment certains jury prennent plaisir à destabiliser les candidats et après, ça se dit travailler dans le social!!! ça se dit travailler avec l'humain!!!! Ca me fait bien rire!! Bravo. Dans tous les cas, je compte bien écrire à l'académie d'arceuil pour avoir dans un premier temps les commentaires du jury et pourquoi pas demander un recours.
Ensuite je repasserais ma vae et là je vendrais mon dossier, je me vendrais puisque dans le social il faut savoir se vendre! Je reprendrais peut être bien des cours de commerce pour passer ma vae??!!!....
Ensuite je repasserais ma vae et là je vendrais mon dossier, je me vendrais puisque dans le social il faut savoir se vendre! Je reprendrais peut être bien des cours de commerce pour passer ma vae??!!!....
-
christophe93
voila je viens d'avoir les resultats mais pas en recommandé les 4 fonction validées
je suis tres heureux et la pression retombe enfin
pour ceux qui ne l'ont pas eu cette fois ci, avril n'est pas loin tenez le coup
voila, pour mon parcours vae
bon courage et bonne continuation a tous
je suis tres heureux et la pression retombe enfin
pour ceux qui ne l'ont pas eu cette fois ci, avril n'est pas loin tenez le coup
voila, pour mon parcours vae
bon courage et bonne continuation a tous
-
christian
voila je viens d'avoir les résultats comme christophe93 et aussi pas en recommandé ,les 4 fonction validées "noter attribution du diplôme 'oui' "
je suis très heureux et l'angoisse disparait
bon courage à tous
je suis très heureux et l'angoisse disparait
bon courage à tous
-
malilou69
Salut Christian
Félicitation pour toi ainsi que Christophe93, quel bonheur et quel apaisement pour vous !!!!
Christian, dans quel ville tu es passé ?
Et merci encore pour les encouragements, cela fait du bien.
Félicitation pour toi ainsi que Christophe93, quel bonheur et quel apaisement pour vous !!!!
Christian, dans quel ville tu es passé ?
Et merci encore pour les encouragements, cela fait du bien.
-
christophe93
christian je suis passé a arcueil g eu les resultats 8 jours apres le jury et toi tu l a passé ou?
je c que l'attente est dure mais courage c pour bientot
je c que l'attente est dure mais courage c pour bientot
-
sabinefe
Et bien, FELICITATION à tous !!!!!
Je vous envie ++++++
Pour ma part, c'est toujours l'attente mais je crois que sur Lyon, je ne suis pas la seule.
Ils nous faudra même attendre encore un bout de temps si le délais est bien de 3 semaines.
Gardons patience avec le secret espoir d'être validé...
Je vous envie ++++++
Pour ma part, c'est toujours l'attente mais je crois que sur Lyon, je ne suis pas la seule.
Ils nous faudra même attendre encore un bout de temps si le délais est bien de 3 semaines.
Gardons patience avec le secret espoir d'être validé...
-
christian
Bonsoir
j'ai passé mon examen à Arcueil dans le 94.
je croise les doigts pour vous tous.
j'ai passé mon examen à Arcueil dans le 94.
je croise les doigts pour vous tous.
-
SAM
Coucou,
Moi j'suis enfin Educ spé.
Je l'ai également reçu la décision du jury par simple lettre (je l'ai passé à Arcueil).
Félicitation à Christophe, Christian et les autres...
Courage pour ce qui ne l'ont validé que partiellement ou pas du tout..
A plus
Moi j'suis enfin Educ spé.
Je l'ai également reçu la décision du jury par simple lettre (je l'ai passé à Arcueil).
Félicitation à Christophe, Christian et les autres...
Courage pour ce qui ne l'ont validé que partiellement ou pas du tout..
A plus