Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture
-
Velna
Re: cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture
Salut à tous serait-il possible de m'envoyer le livret 2 AP s'il vous plait merci adresse email marie.velma@oange.fr
-
Patry jeanne
Je vous remercie de m'envoyer le livret 2 vierge pour la vae deas sur word pour que je puisse travailler deçu, j'ai beaucoup de difficulté à le trouver, donc je vous remercie de bien vouloir m'aider.
jeanne
jeanne
-
Nounoueve
Bonjour,
je suis egalement interessée par le livret 2 vierge, vae auxilliaire puericultrice.
Voici mon adresse nounoueve@otmail.fr
Merci beaucoup.
je suis egalement interessée par le livret 2 vierge, vae auxilliaire puericultrice.
Voici mon adresse nounoueve@otmail.fr
Merci beaucoup.
-
Nathalie
Je suis interesser par le livret 2 de la VAE cela fait deja plusieurs jours que je cherche sur internet et je n'arrive pas a le telecharger. Cela serais vraiment appréciable si vous pouviez me l'envoyer. Merci beaucoup
Nat
Nat
-
patricia astier
Je serais aussi interessée merci beaucoup astierpat@free.fr
-
Rousseau
Bonjour Bélinda,
J'ai lu votre message et je me permets de solliciter votre aide pour recevoir par email comme vous le proposez si gentiment le téléchargement du livret 2 que votre mari a transformé en word pour télécharger
Voici mon adresse :christie_22@hotmail.fr
Je dois envoyer mon livret en avant fin décembre.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Christiane
J'ai lu votre message et je me permets de solliciter votre aide pour recevoir par email comme vous le proposez si gentiment le téléchargement du livret 2 que votre mari a transformé en word pour télécharger
Voici mon adresse :christie_22@hotmail.fr
Je dois envoyer mon livret en avant fin décembre.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Christiane
-
mado42
Bonjour je souhaiterai travailler mon livret 2 DEAP avec mon ordi en word mais je n'arrive pas à convertir le fichier PDF de la DRASS.
merci par avance de votre aide.
merci par avance de votre aide.
-
oualli
bonjour
merci de mon envoyer le livre2 sur word voici mon adresse mmesbah.lille@yahoo.lille
merci de mon envoyer le livre2 sur word voici mon adresse mmesbah.lille@yahoo.lille
-
cocq
bonjour,je recherche aussi le livret 2 deap en format word ... merci de me l'envoyer a cette adresse svp . bruno.cocq@orange.fr .
merci bcp . Florence
merci bcp . Florence