Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide soignante 2009
-
lemoisson
Re: VAE aide soignante 2009
salut a tous jaimerai savoir si il y aurai kelkun qui arai le livret 2 vierge pour pouvoir le rediger sur lordi merci de me lenvoyer a natacha.lemoisson@orange.fr :chine:
-
dany
qui peut m'apporter aide?pour les modules 2 et 3 du livret2.merci
-
fregard
bonjour je suis en pleine redaction du livret 2 pour moi le + dur est de d ecrire ce que je fait tous les jours depuis 6 ans comment atu reussi a bien expliquer les choses clairement aux modules 1 2 6 merci par avance
-
dubois
il faut que tu persiste car tu es capable bon courage a plus
-
josie
-
jenny
bonjour, j ai fini mes 70 h et en parti fini mon livret j aimerai que quelqu'un puisse m envoyer son livrer non pa pour recopier car chacun a son experience mai car la prof le dernier jour de la formation ma decourager en lisant mon livret tout les prof se contreside donc je c plus si il y a quelqu'un ki a deja reussi et ki voudrai m aider ca serai super merci d avance
-
clothilde
bonjour j aimerais savoir ou je pourais avoir les resultat du vae que j ai ^passer le 15 mai 2009 merci a vous
-
passidou
Bnjr,j'ai passé mon oral le 17 juin 2009 à vers 11h20 et tout comme toi j'ai été dèçue ,démoralisé,découragé jtravaille en maison de retraite é ils m'ont beaucoup kestionné sur lé perfusions, appareil à oxygéne, bcd de kestions piège bref massacre.Je sé ke jvé repasser dé modules sur leskel je pensé etre à l'aise mé bon c comme çà.Bon courage.
-
veronique
bonsoir,ne te decourage surtout pas moi je dois en repasser 2 sa ma degouter mais bon faut le faire j irai jusqu au bout bon courage a toi aussi et surtout ne baisse pas les bras
-
marie
j'aivalidé en 2008 7 modules sur 8 ensuite galère pour retrouver un financement et nouvelle inscription à l'IFSI de ma ville j'ai eu mon diplome fin 2008 et aujourd'hui, je travaille comme A.S.de nuit dans un servive SSR (titulaire à 75 pour cent) il faut savoir que lorsque l'on s'engage pour une VAE, c'est long et que rien n'est acquis d'avance; Ce n'est pas parce que l'on a 20 ans d'expérience qu'onnous le donne