bonjour à tous combien temps faut il compter pour valider le de ass,
je vois que certains on du attendre 1 ans avant d'etre convoqu" à l'oral après avoir déposé le livret 2!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE assistante sociale
-
hervagault laurence
Re:
bonjour
l'année dernière j'ai déposé mon livret le 15 juin et j'ai été convoquée en octobre.
Cette année il faut déposer le livret pour le 1er septembre et les convoc sur paris c'est novembre.
effectivement s'il y a trop de candidats la vae peut être repoussée de 1 an. d'après un jury cela ne se passe jamais.
Courage et bosser bien.
Moi je n'ai eu que le DC3 donc je retape cette année.
Sans beaucoup de conviction je dois dire.
Laurence
l'année dernière j'ai déposé mon livret le 15 juin et j'ai été convoquée en octobre.
Cette année il faut déposer le livret pour le 1er septembre et les convoc sur paris c'est novembre.
effectivement s'il y a trop de candidats la vae peut être repoussée de 1 an. d'après un jury cela ne se passe jamais.
Courage et bosser bien.
Moi je n'ai eu que le DC3 donc je retape cette année.
Sans beaucoup de conviction je dois dire.
Laurence
-
PAULINE
Re: VAE assistante sociale
coucou bonjour je viens de voir ton message concernant ta VAE décris moi un peu ton parcours... là je dois renvoyer mon livret 1 il est rempli et sera bientôt envoyé. je suis stressée à l'idée d'entamer cette démarche pourtant c'est le métier que je souhaiterai faire dans l'espoir de te lire à très bientôt.
-
pauline
bonjour Mallet,
très intéressants tes conseils alors ta VAE tu la déjà passé? ça été? je prépare mon livret 1 DEASS et voudrait de l'aide. j'espère que ça été pour toi et à très bientôt.
très intéressants tes conseils alors ta VAE tu la déjà passé? ça été? je prépare mon livret 1 DEASS et voudrait de l'aide. j'espère que ça été pour toi et à très bientôt.
-
boussena
bonjour
j'ai lu votre message
auriez vous des infos sur le livret 2, des pistes de travail, est -il préferable d'être accompagné pour la rédaction de l'écrit. Si vous avez des infos je suis preneuse merci d'avance elja boussena
j'ai lu votre message
auriez vous des infos sur le livret 2, des pistes de travail, est -il préferable d'être accompagné pour la rédaction de l'écrit. Si vous avez des infos je suis preneuse merci d'avance elja boussena
-
Valérie
bonjour Mallet, je t'écris car je voulais savoir si tu t'étais faite aidé par un organisme pour péparer ton livret 2 et l'oral? Est ce que l'oral a été dur pour toi? connais tu les taux de réussite de la VAE d'ASS? merci
-
Pascale
Re: VAE assitante sociale
Bonjour à tous,
Je vois sur ce forum beaucoup de questions mais très peu de réponse peut-être ne sont elles pas toutes en vue. Je viens d'avoir un refus de ma collectivité pour l'accompagnement de la VAE AS aussi, je suis a la recherche d'un guide ou d'un livret 2 qui me donnerai une idée de ce qu'attends le jury de ce dossier j'en ai aucune idée et je ne trouve aucun livre ou guide à vendre. je suis prête à payer aussi pour le livret 2 tout en sachant que j'ai suffisamment d'expérience (10 de service social accueil et accompagnement) pour affirmer qu'il n'y aura pas copiage j'ai simplement besoin de plan pour pouvoir le constituer
Merci d'avance
Je vois sur ce forum beaucoup de questions mais très peu de réponse peut-être ne sont elles pas toutes en vue. Je viens d'avoir un refus de ma collectivité pour l'accompagnement de la VAE AS aussi, je suis a la recherche d'un guide ou d'un livret 2 qui me donnerai une idée de ce qu'attends le jury de ce dossier j'en ai aucune idée et je ne trouve aucun livre ou guide à vendre. je suis prête à payer aussi pour le livret 2 tout en sachant que j'ai suffisamment d'expérience (10 de service social accueil et accompagnement) pour affirmer qu'il n'y aura pas copiage j'ai simplement besoin de plan pour pouvoir le constituer
Merci d'avance