Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure option coloriste permanentiste

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: VAE BP coiffure option coloriste permanentiste

Message non lu par mary » 15 nov. 2011 11:42

bonjour je prépare actuellement la VAE BP coiffure et aimerai avoir de l aide svp pourriez vous ?????

mengel

Message non lu par mengel » 01 déc. 2011 16:20

Félicitations

je suis en train de monté un dossier, jaurais besoin d"une d'aide pour la gestion.
merci

mary

Message non lu par mary » 06 déc. 2011 12:59

bonjour ,

je suis en train de monter mon livret2 vae bp coiffure !!! pourriez m aider à le faire ??? si vous recevez mon mail merci ?? et felicitation a vous

mary

fidéline

Message non lu par fidéline » 31 janv. 2012 20:45

Bonsoir
J'ai passée lundi 30/01/12 devant les jurys mon entretien sur mon livret 2 VAE COIFFURE BP COLORISTES PERMANENTISTES et un des membres du jury ma demander d explique une coupe sur la presidente, avec le stress et de expliquer sans metre en pratique sans les ciseaux pas facile j'ai peur d'avoir rater alors que ma validation vae été coloriste permanentiste est il possible de contester au cas ou?? j attend vite une réponse.

alpane

Re: vae bp colo perm

Message non lu par alpane » 05 févr. 2012 17:38

bonjour pouvez vous me donner tous les renseignement du livret 2 par mail pour exemple jai 37ans dur dur merci d avance cordialement
louis

ruz-guindos

Message non lu par ruz-guindos » 08 févr. 2012 11:13

bonjour,je prepare ma vae et j'aurai voulu connaitre quelques explications sur le volume d'activites et sur les donnèesquantitatives ou qualitatives merci

fidéline

Re:

Message non lu par fidéline » 13 févr. 2012 12:15

Bonjour à tous
j' ai eu mes résultats 8 jours après,j'ai validée partiellement mon diplôme j'ai 5 modules sur 11 je me suis inscrite en candidate libre pour juin à l'examen pour avoir double chances pour récupérer des modules surtout en pratique doit réaliser permanente et couleur alors que tout les jours j'en pratique, la vae c du pure scolaire faut expliquer oralement tout les termes exacte sur la chimies des composants des produits expliqué la coupe méthode pivot point( je n'avais pas appris cette méthode mais bon je l'ai eu )ils sont 5 juges mais nous mets alaise soyez vous mêmes simple. Ils ont dit pour mon livret 2 qu'il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient pas vue un aussi beau complet et bien illustré j'ai même réalisé un book photos sur la coloration de A a Z ils mon félicités mais avec tout ça je pensais l'avoir du premier coup ben non ils m'ont jugé sur ;allé presque 45 mn d'oral franchement j'ai pleurée une semaine pour me remettre alors que sa fait 30 ans que je suis coiffeuse expérimenté je refuse les places de coiffeuse tellement je suis demander bref.. Un des juge (coiffeur) casse et sévère si je récupères quelque module en juin je referai une Vae en novembre pour décrocher le reste. De tout façon j'ai quasiment fini les démarches pour reprendre un salon avec ou sans BP je serai installé il y a une fille qui a son BP donc je l'embaucherai en temps que responsable du salon. Un BP point de vue rémunération sa ne vos plus rien. En coiffure en tant que salarié on gagne une misère pas d'avenir faut avoir son salon pour avoir un avenir enrichissant moi a 45 ans je gagne 1200 euros je ne veux plus resté une simple petite salariée asses d'être exploitée ils enrichis sur notre dos quant on leur demande une augmentation c presque de leur arraché leur coeur voila tenais bon quant je pense qu'une femme de ménage gagne plus de 2000 euros et nous nous avons fait des études pour gagner que sa c honteux de plus l'état à gelé nos salaire. Voila bon courage!!.

fidéine

pour répondre a mon dernier mail reçu

Message non lu par fidéine » 16 févr. 2012 11:48

pour pépondre au dernier mail que j'ai reçu je sais tres bien qu'il y a pas que le banquier qui demande le diplôme j'aimerai vous poser la question comment tout c franchise font pour ouvrire en sachant qu'un seul BP par salon ouvert c la loi (lol) à votre avis?? la réponse ben tout simple emboche des filles titulaire du BP en tant que gérant technique et le tour et joué elle ne son ni moin ni plus payer qu'une coiffeuse actuellement une coiffeuse en general et payer net 1200 euros et une avec BP 1300 euros.Moi je fini de boucler mes demarches pour me mêtre à mon compte et voila je ferais comme tout c salon franchisé jean louis davis, saint algue etc... je ne vais pas m en priver mais une chose de sur si vous n'avait pas d'apport personnel les banque ne vous donneras pas de crédit il faut 30% minimun sinon c mort comme tu dit. On et dans nouveau monde de FRIC.

souad

Message non lu par souad » 15 mai 2012 18:06

si quelqu in peut me donner model du livret2 car je n arrive pas a le faire seul merci d avance

alphonse

Message non lu par alphonse » 15 mai 2012 20:51

bonjour

je suis en VAE BP colo perm vous pouvez me joindre a se e-mail t_ie_sto59@hotmail.fr

Répondre