Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae ap livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faivre dominique

Re: livret 2 d'auxiliaire de puericulture

Message non lu par faivre dominique » 21 avr. 2012 18:41

Bonjour ,

As-tu eu la suite du livret ?

Il m'as bien aider pour la première partie .

Si oui peux-tu me le transmettre merci d'avance .

Voici mon adresse mail

d.faivre0@laposte.net

Salutation

christelle

Re: vae ap livret 2

Message non lu par christelle » 19 juil. 2012 11:18

je cherche a telecharger le livret 2 d auxillaire pour le rediger sur l ordi et l envoyer je l ai telecharger mais impossible d ecrire dessus merci de me dire comment faire
pour pouvoir le rediger merci de m aider

Titouille

Re:

Message non lu par Titouille » 22 août 2012 22:52

Si tu en as toujours besoin j'ai le livret 2 vierge (word).

Noelline

Message non lu par Noelline » 02 févr. 2013 12:07

Bonjour Elizabeth pourrait tu m aider à remplir le livret 1 page 7 ou il faut d'écrire les activés,tâches,travaux,et les produit utilisés ou matériel employés ,machines je suis auxiliaire parentale je travaille avec les enfants aux domicile des parents.merci pour votre réponse sur mon mail si possible noelline92@yahoo.fr

cake

Re: vae aux puericulture

Message non lu par cake » 03 févr. 2013 16:17

est ce que quelqu'un passe son oral le 09 avril sur Orléans ? merci

marie

Message non lu par marie » 07 févr. 2013 15:38

bonjour les filles, faut il tout détailler pour le livret 1 ?

merci a toute

Etile

Message non lu par Etile » 06 mai 2013 22:49

Bonjour je souhaite avoir une aide pour remplir mon livret pourriez vous m aidez plus que ce que j trouver sur le net

koné

Re: elisabethbourbon

Message non lu par koné » 02 juin 2013 19:03

bonjour je passe ma vae d'auxiliaire de puericulture et je voudrais savoir si vous avez reussi votre vae et si vous avez validé tous les modules merci d'avance

LABE

Message non lu par LABE » 24 juil. 2013 09:48

bonjour
pouvez vous s'il vous plait m 'envoyer par e mail le livret 2 remplis auxiliaire de puericulture
simplement pour modele
je vous en remercie d'avance et vous remercie pour l'aide que vous apportez aux autres
carine

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 08 sept. 2013 21:04

Koné : t'en ai ou ? J'en suis a l oral je cherche quelqu'un pour répondre a mes question je le passe le mois prochain ds la région Languedoc Roussillon .. Mon mail vodka_66@hotmail.fr

Répondre