Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae ap livret 2
-
faivre dominique
Re: livret 2 d'auxiliaire de puericulture
Bonjour ,
As-tu eu la suite du livret ?
Il m'as bien aider pour la première partie .
Si oui peux-tu me le transmettre merci d'avance .
Voici mon adresse mail
d.faivre0@laposte.net
Salutation
As-tu eu la suite du livret ?
Il m'as bien aider pour la première partie .
Si oui peux-tu me le transmettre merci d'avance .
Voici mon adresse mail
d.faivre0@laposte.net
Salutation
-
christelle
Re: vae ap livret 2
je cherche a telecharger le livret 2 d auxillaire pour le rediger sur l ordi et l envoyer je l ai telecharger mais impossible d ecrire dessus merci de me dire comment faire
pour pouvoir le rediger merci de m aider
pour pouvoir le rediger merci de m aider
-
Noelline
Bonjour Elizabeth pourrait tu m aider à remplir le livret 1 page 7 ou il faut d'écrire les activés,tâches,travaux,et les produit utilisés ou matériel employés ,machines je suis auxiliaire parentale je travaille avec les enfants aux domicile des parents.merci pour votre réponse sur mon mail si possible noelline92@yahoo.fr
-
cake
Re: vae aux puericulture
est ce que quelqu'un passe son oral le 09 avril sur Orléans ? merci
-
marie
bonjour les filles, faut il tout détailler pour le livret 1 ?
merci a toute
merci a toute
-
Etile
Bonjour je souhaite avoir une aide pour remplir mon livret pourriez vous m aidez plus que ce que j trouver sur le net
-
koné
Re: elisabethbourbon
bonjour je passe ma vae d'auxiliaire de puericulture et je voudrais savoir si vous avez reussi votre vae et si vous avez validé tous les modules merci d'avance
-
LABE
bonjour
pouvez vous s'il vous plait m 'envoyer par e mail le livret 2 remplis auxiliaire de puericulture
simplement pour modele
je vous en remercie d'avance et vous remercie pour l'aide que vous apportez aux autres
carine
pouvez vous s'il vous plait m 'envoyer par e mail le livret 2 remplis auxiliaire de puericulture
simplement pour modele
je vous en remercie d'avance et vous remercie pour l'aide que vous apportez aux autres
carine
-
Marion
Re:
Koné : t'en ai ou ? J'en suis a l oral je cherche quelqu'un pour répondre a mes question je le passe le mois prochain ds la région Languedoc Roussillon .. Mon mail vodka_66@hotmail.fr