Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marchadier

Re: Vae assistante familiale

Message non lu par marchadier » 30 juil. 2010 15:43

bonjour,
je reviens auprès de vous. En pleine rédaction du livret 2 vous m'avez gentiment renvoyé votre livret pour que je puisse prendre des idées pour la rédaction, je ne l'ai pas hélas imprimé tout de suite et suite à un incident d'ordinateur je n'ai plus rien, je vous remercie par avance si vous pouviez me le renvoyer à nouveau
Moi, j'ai commencé un peu mais je dois dire que votre aide m'a été d'un grand secours sur le fond
CORDIALEMENT

Marie-Christine

Message non lu par Marie-Christine » 30 juil. 2010 17:21

je constate que vous êtes nombreux (ses) à demander de l'aide, mais je ne vais pas très souvent sur le forum.Si vous avez besoin d'aide, des questions, des documents.... contacter directement -->christine.baumier@orange.fr

robert

Message non lu par robert » 04 août 2010 14:51

Bonjour, je dois rendre mon dossier vae pour le 16 aout et j'ai du mal avec la question comment tenez vous compte des desirs et attentes? je vous serais reconnaissance si vous pouviez m'apporter votre aide. D'avance merci

robert

Message non lu par robert » 04 août 2010 14:53

Bonjour, felicitation pour votre reussite je dois redre mon dossier pour le 16 aout et je plenche sur la question comment tenez vous compte des desirs et attentes? pouvez vous m'aider? d'avance merci

robert

Message non lu par robert » 04 août 2010 14:58

je vous donne mon adresse rosco020@hotmail.fr j'ai oublié d vous la communiquer

perchey

Message non lu par perchey » 16 août 2010 16:12

bonjour je me présente je m appelle Paula je suis assistante familiale depuis 4 ans et je suis en pleine formation les 240h il faut que je fasse mon livret de 20 pages minimum pour septembre et je suis perdu je n ai personne pour m aider pouvez vous m envoyer une copie du votre cela m aiderais beaucoup merci d avance a bientôt

Marie-Christine

Message non lu par Marie-Christine » 16 août 2010 18:47

Message à Paula : pour vous envoyer des documents il me faut votre adresse mail --> voici la mienne christine.baumier@orange.fr --> contactez moi directement.

pascale

Message non lu par pascale » 17 août 2010 06:59

Je passe ma vae en 2011 .
On nous propose une petite formation concernant cette demarche , je vous en dirais plus mi septembre
A bientot

kojack

Message non lu par kojack » 18 août 2010 07:26

Pour la formation des 240h, pas faite donc je ne peux t'aider bon courage.
C'est le livret2 dont tu parles?

martine

Message non lu par martine » 18 août 2010 17:23

:crying:bon je me lance aussi dans la rédaction du livret 2 et bien page 5 grosse panique "mes motivations" 11 ans de metier dieu sait qu'il faut etre motivée pour exercer notre beau metier mais là je cale; foutu feuille blanche!!!
pouver vous partager votre expérience avec moi merci d'avance
voici mon adresse dominique.dragan@orange.fr

Répondre