Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IFTS Echirolle
-
Claire
Re: oral IFTS Echirolle
Bonne question Elo, j'espère qu'on nous appelera assez tôt pour pouvoir y participer! (Mais je ne sais pas non plus la date).
En tout cas, ils ont commencé à appeler, au moins pour ME (j'ai vu ça dans une autre section du forum). Donc peut être qu'ils ont aussi commencé pour éduc spé! Faut se dire que c'est bientôt notre tour (ou pas... ^^).
Bonne fin de week end les filles!
En tout cas, ils ont commencé à appeler, au moins pour ME (j'ai vu ça dans une autre section du forum). Donc peut être qu'ils ont aussi commencé pour éduc spé! Faut se dire que c'est bientôt notre tour (ou pas... ^^).
Bonne fin de week end les filles!
-
Claire
Re:
OYE OYE !!!
Ils m'ont appelé ce matin! Je rentre à l'IFTS en septembre!!!
Courage les filles, c'est bientôt votre tour (si c'est pas encore fait!)!!! C'est long, très long, mais vous allez en venir à bout aussi!
Y a une réu de pré-rentrée jeudi aprem, mais la dame au téléphone m'a dit qu'ils allaient essayer d'en faire une autre un peu plus tard!
Allez, comme tu disais Marion, C O U R A G E!
Ils m'ont appelé ce matin! Je rentre à l'IFTS en septembre!!!
Courage les filles, c'est bientôt votre tour (si c'est pas encore fait!)!!! C'est long, très long, mais vous allez en venir à bout aussi!
Y a une réu de pré-rentrée jeudi aprem, mais la dame au téléphone m'a dit qu'ils allaient essayer d'en faire une autre un peu plus tard!
Allez, comme tu disais Marion, C O U R A G E!
-
élo
ca yééééé c'est bon pour moi aussi!! trop contente!!
Marion c'est bientôt ton tour je l'espère!
Oui la réunion de pré rentrée est ce jeudi a 14h a l'IFTS! je vais y aller. A ce propos, est-ce qu'il y a possiblité de co-voiturage pour y aller? Moi je suis de Lyon et j'ai une voiture.
Si quelqu'un est interessé, qu'il m'envoir un mail avec son numéro de téléphone merci!! Mon adresse mail est : elo0701@hotmail.fr
Je croise les doigts pour toi Marion
Courage a tout ceux qui sont dans cette interminable attente...
Marion c'est bientôt ton tour je l'espère!
Oui la réunion de pré rentrée est ce jeudi a 14h a l'IFTS! je vais y aller. A ce propos, est-ce qu'il y a possiblité de co-voiturage pour y aller? Moi je suis de Lyon et j'ai une voiture.
Si quelqu'un est interessé, qu'il m'envoir un mail avec son numéro de téléphone merci!! Mon adresse mail est : elo0701@hotmail.fr
Je croise les doigts pour toi Marion
Courage a tout ceux qui sont dans cette interminable attente...
-
christine
la réunion c'est le 24 à 14h à ifts, je ne sais pas si tout le monde peut y assister. J'espère que tus eras vite fixée pour les admis en LC. Moi, j'ai eu la chance d'être prise sur la liste principale. Si j'ai des infos demain je les posterai
-
Maybe
Où en est on de la liste complémentaire svp, qui a été le dernier appelé pour l'instant?
Je suis loin mais je garde un petit espoir...
merci
Je suis loin mais je garde un petit espoir...
merci
-
Marion
Hey coucou tout le monde ! Ça y'est je suis prise également a l'IFTS ! Je suis très tres heureuse !
Claire ou Elo, si vous repassez par le forum, savez-vous si il y a une autre pré-rentrée de prévue ?
Bon courage pour les autres qui attendent, j'espère que ça va le faire aussi pour vous !
Claire ou Elo, si vous repassez par le forum, savez-vous si il y a une autre pré-rentrée de prévue ?
Bon courage pour les autres qui attendent, j'espère que ça va le faire aussi pour vous !