Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose mon aide pour le livret 2
-
cake
Re: propose mon aide pour le livret 2
j'aimerais connaitre les differents modules vae aux puér pour le livret 2peut t'on passer cette vae sans formation ?
svp merci
svp merci
-
catherine
bonjour nenette
comment se passent les modules ? car on m'a juste parler d'un entretien avec un jury suite au livret2 merci
comment se passent les modules ? car on m'a juste parler d'un entretien avec un jury suite au livret2 merci
-
catherine
j'ai obtenu ma vae pour le cap petite enfance il y a 3 ans si tu veux des renseignements voilà mon adresse magnoune1@hotmail.fr
-
Nounoueve
Bonjour Nenette,
Je viens de lire ton message, félicitations.
Je sais combien cela est difficile de réussir !!!
Je suis assistante maternelle depuis 12 ans et j'ai mon CAP petite enfance.
Pas contre je n'ai jamais travaillé en structure collective, penses tu que je peux quand même tenter par la VAE le diplôme d'auxiliaire puériculture ?
Ou j'ai tout intérêt à décrocher un stage en crèche ou hôpital d'abord ?
Merci de ton aide.
Nounoueve
Je viens de lire ton message, félicitations.
Je sais combien cela est difficile de réussir !!!
Je suis assistante maternelle depuis 12 ans et j'ai mon CAP petite enfance.
Pas contre je n'ai jamais travaillé en structure collective, penses tu que je peux quand même tenter par la VAE le diplôme d'auxiliaire puériculture ?
Ou j'ai tout intérêt à décrocher un stage en crèche ou hôpital d'abord ?
Merci de ton aide.
Nounoueve
-
nenette
Re:
Bonjour,
Même en étant assistante maternelle tu peu essayer de passer ta vae en ce qui concerne les modules 2 et 3 as tu eu des enfants un jour atteint d'une maladie rare ou encore allergique ou encore autres choses 'reflux....)
Moi je n'ai pas fait de stage et j'ai obtenu la totalité comme quoi en même temps je pense que ça dépend aussi beaucoup du jury et de leurs attentes
moi je serais toi j'essaierais
courage bye !!!!!!!
Même en étant assistante maternelle tu peu essayer de passer ta vae en ce qui concerne les modules 2 et 3 as tu eu des enfants un jour atteint d'une maladie rare ou encore allergique ou encore autres choses 'reflux....)
Moi je n'ai pas fait de stage et j'ai obtenu la totalité comme quoi en même temps je pense que ça dépend aussi beaucoup du jury et de leurs attentes
moi je serais toi j'essaierais
courage bye !!!!!!!
-
Nounoueve
Bonjour Nenette,
Assistante maternelle depuis 12 ans et titulaire du CAP petite enfance je voulais savoir s'il était indispensable d'avoir travailler en crèche ou en milieu hospitalier pour être crédible d'une part et surtout réussir à répondre à tous les modules.
Merci de ton aide.
nounoueve
Assistante maternelle depuis 12 ans et titulaire du CAP petite enfance je voulais savoir s'il était indispensable d'avoir travailler en crèche ou en milieu hospitalier pour être crédible d'une part et surtout réussir à répondre à tous les modules.
Merci de ton aide.
nounoueve
-
nenette
Re:
Bonjour nounoueve
Moi j'ai travaillé qu'en structure multi-accueil sans avoir ni fait de stage en milieu hospitalier ni même de stage ailleurs et pourtant j'ai tout validé .
Je n'ai pas eu de question piège sur ces modules que des questions en rapport avec mes situations.
Bon courage
Moi j'ai travaillé qu'en structure multi-accueil sans avoir ni fait de stage en milieu hospitalier ni même de stage ailleurs et pourtant j'ai tout validé .
Je n'ai pas eu de question piège sur ces modules que des questions en rapport avec mes situations.
Bon courage
-
tarragona
qui peut m'aider à réviser je passe 'oral cette semaine surtout sur l'hygiène chambre en isolement septique bmr quelles genres de questions???? MERCI de me répondre rapidement