Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE ES académie de Paris
-
antoine
Re: Oral VAE ES académie de Paris
j'ai appelé tout à l'heure. Petit souci sans plus d'explications. Aucune idée de délai (3 semaines, 2 mois, elle sait pas!!!). La nana m'a évoqué l'idée d'écrire au directeur de la maison des examens pour demander un affichage à arcueil. Si je n'ai toujours pas de réponse, j'écrirai jeudi ou vendredi, je vous invite à faire de même! c'est anormal qu'ils laissent les candidats dans le flou alors qyu'ils ont les résultats et qu'un affichage est potentiellement possible!
-
fiona
après renseignement au DAVA, c'est effectivement la personne qui doit signer qui n'est pas là.
-
emilie
Re: vraiment du n importe quoi !
alors la nana n est pas donc on ne peut pas avoir nos reponses ! c est honteux, si cette nana avait un gave souci et etait dans l incapacite a signé nos resultats on ne les aua jamais ! c est un peu lege comme excuse ! de meme pour la panne informatique! ils ont les resultats sur papier puisque jes jury navaient d ordi ! ilspeuvent les afficher d'accord c est moins sympas que ecris sur ordi ou au moins les transmettre aux davas respectifs pour que l on puisse les recuperer ! enfin ca fait du bien de raler ! bon courage a tous et vive le stress en goupe !
-
fiona
Re:
j'ai rappelé ce matin et toujours pas d'amélioration. Je fais ma lettre aujourd'hui pour demander un affîchage à Arcueil, je vous conseille d'en faire autant car cela aura plus de poids.
Je vous envoie le nom et l'adresse où il faut envoyer le courrier :
Maison des examens
A l'attention de Vincent GOUDET
7 rue Ernest Renan
94749 Arcueil Cédex
Je vous envoie le nom et l'adresse où il faut envoyer le courrier :
Maison des examens
A l'attention de Vincent GOUDET
7 rue Ernest Renan
94749 Arcueil Cédex
-
valérie
J'ai appelé ce matin. Après avoir eu une femme qui me disait envoyer les résultats EVENTUELLEMENT dans la semaine mais me disant en même temps que le problème informatique n'était pas résolu, j'ai demandé à parler à un supérieur hiérarchique pour une réponse plus précise. De là, le monsieur m'a assuré que le problème serait résolu aujourd'hui ou demain et que nous devrions avoir les résultats dans la semaine. Voilà... croisons les doigts.