Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedic avs
-
lilie
Re: assedic avs
Non malheureusement tu n auras le droit a rien sauf si tu t en vas pour suivi de conjoint
-
fanfouette
au secour
j'ai etait aseh pendant deux ans et la je termine un contrat d'avs le 31 aout 08 je rentre en ecole de me a la rentré . mais la pb je pensait beneficié du chomage pdt ma formation(car j(ai plus cotisé en cae que cdd public)mais l'education nationale me considère comme demissionaire du fait que je ne renouvelle pas mon contrat or celui ci se termine le 31/08/08et les assedics me considère aussi comme démissionaire don 0 indemnité au secour cela remt en question mon entré en formation alors que c'est un projet longuement travaillé quelqu'un a t'il des infos merci
j'ai etait aseh pendant deux ans et la je termine un contrat d'avs le 31 aout 08 je rentre en ecole de me a la rentré . mais la pb je pensait beneficié du chomage pdt ma formation(car j(ai plus cotisé en cae que cdd public)mais l'education nationale me considère comme demissionaire du fait que je ne renouvelle pas mon contrat or celui ci se termine le 31/08/08et les assedics me considère aussi comme démissionaire don 0 indemnité au secour cela remt en question mon entré en formation alors que c'est un projet longuement travaillé quelqu'un a t'il des infos merci
-
germaine
vous n'etes pas demissionnaire ,puisque votre contrat prend fin
mais quelle inepsi,qu'il relise un peu les lois*
vous avez le droit au chomage ,vous n'avez pas demissionné,votrre contrat prend fin
un point c'est tout
il cherche sa ou?
llez donc a l'inspection du travaille
je suis en colere il nous prenne pour des cons
nous ne sommes reconnu nulle par ,et pourtant il ont besoin d'avs
y en a assez de nous prendre pour des imbeciles ,il faut se battre contre tout est tout le monde
alors que mr sarko dit avoir besoin de nous avec le viellissement de la population,mais que l(on nous reconnait ettout iras mieux pour tout le monde
bonne continuation
mais quelle inepsi,qu'il relise un peu les lois*
vous avez le droit au chomage ,vous n'avez pas demissionné,votrre contrat prend fin
un point c'est tout
il cherche sa ou?
llez donc a l'inspection du travaille
je suis en colere il nous prenne pour des cons
nous ne sommes reconnu nulle par ,et pourtant il ont besoin d'avs
y en a assez de nous prendre pour des imbeciles ,il faut se battre contre tout est tout le monde
alors que mr sarko dit avoir besoin de nous avec le viellissement de la population,mais que l(on nous reconnait ettout iras mieux pour tout le monde
bonne continuation
-
mélanie
Salut Fanfouette! je suis exactement dans la même situation que toi : 2ans evs sous CAE puis 1 an en tant qu'AVS co, mon contrat prend fin le 31/08/2008 et je rentre en formation ME en octobre à l'irfe. Peux tu me tenir au courant de tes démarches pour toucher les assedics stp car je suis moi même en train de m'en occuper. Merci
-
Caro
salut audrey jai vu ke tu avai été avs i pdt 3ans, moi je suis avs i depuis cette année, et est il vrai ke après trois ans de travail en tan k'avs i tu pe entrer a lécole déduc de jeunes enfants sans passer le concours???? j'ai entendu ca mais sa me semble bizzard. :s merci a tt ceux ki me repondron bisous Caro
-
collectif avs isere
Caro,
Je suis désolee mais ce n'est absolument pas vrai concernant de ne pas passer le concours
Je suis désolee mais ce n'est absolument pas vrai concernant de ne pas passer le concours
-
collectif avs isere
malheureusment germaine nous ne touchons pas de chomage si nous partons a la fin d'un contrat car il considere que tant qu'il nous en propose un autre nous sommes dons demissionnaire pour eux
-
blaa
salut a tous je suis avs i je voudrais vous informer d'une chose c'est que nous avons des contrats d1 an renouvelable pour ne pas poursuivre son contrat c simple il y a une phrase type a écrire