Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE, AVS, etc et questions recrutement
-
ALINI LEA
Re: AE, AVS, etc et questions recrutement
Hélas sur ton temps libre et à tes frais...une honte, de telles formations sont à refuser !
-
Myléne
Bonjour à tous
Je suis assistante d'éducation depuis 6 ans et mon contrat se termine fin août .
Je voudrais savoir si c'est possible d'enchaîner avec un poste d'AVS. Merci
Je suis assistante d'éducation depuis 6 ans et mon contrat se termine fin août .
Je voudrais savoir si c'est possible d'enchaîner avec un poste d'AVS. Merci
-
Lautre
Il ne me semble pas que ça soit possible car j'ai lu plusieurs fois que les contrats d'AVS sont des contrats d'assistant d'éduc du coup pas moyen de cumuler !
-
meliana
bonour j 'ai un entretien avec l'inspection académique ce vendredi
cela me stresse enormement.
quelqu'un peut me renseigner sur les questions posées en génèral ca m'aidera beaucoup
merci d'avance
cela me stresse enormement.
quelqu'un peut me renseigner sur les questions posées en génèral ca m'aidera beaucoup
merci d'avance
-
francoise 77
bonjour
je suis EVS ASEH en fin de contrat au 30 juin soit 33 mois auprès d enfants handicapés
Puis je demander un poste d AVS i sans avoir le bac, puisque j ai fait fonction d AVS sans le titre ??
je suis EVS ASEH en fin de contrat au 30 juin soit 33 mois auprès d enfants handicapés
Puis je demander un poste d AVS i sans avoir le bac, puisque j ai fait fonction d AVS sans le titre ??
-
marie 34
bonjour,
j'ai eu un entretien a l'inspection académique vendredi.j'ai appelé aujourd'hui, ma candidature est retenue.
Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps je dois attendre pour savoir si j'ai un poste à la rentréé.
J'ai trois enfants je dois m'organiser Merci
j'ai eu un entretien a l'inspection académique vendredi.j'ai appelé aujourd'hui, ma candidature est retenue.
Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps je dois attendre pour savoir si j'ai un poste à la rentréé.
J'ai trois enfants je dois m'organiser Merci
-
amal
1-il faut s'inscrire sur siaten . 2-envoyer des candidature spontanée aux ecoles primaire,aux lycées et aux collèges.
3-il faut regarder les offre d'emploi sur le site de l'anpe.
3-attendre la réponse.
3-il faut regarder les offre d'emploi sur le site de l'anpe.
3-attendre la réponse.
-
Myléne
OK merci Lautre , je me suis tout de même réinscrite sur le site de la siaten , on verra bien
-
toubib
Re: AE , AVS , Etc. Et Questions Recrutement
* Combien de temps après avoir postulé à l'IA avez-vous été convoqué pour 1 Entretien ???
* Quel est le moment de l'Année Scolaire (Ou Civile) le + "propice" pour postuler ???
* Quel est le moment de l'Année Scolaire (Ou Civile) le + "propice" pour postuler ???
-
alex
je dirais que les moments pour postuler sont le mois de juin et septembre...decembre janvier aussi car il existe des demissions au cours de l'année.