Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renouvellement CAE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guinot annie

Re: Renouvellement CAE

Message non lu par guinot annie » 16 mars 2008 16:21

je suis dans le meme cas que vous tous je viens d apprendre que mon cae ne sera pas renouveller fuate plus d argent dans les caisses c est honteux vive sarkoon fait des contrat on nous jette vive le chomage et la precarite vive la france elle est belle on devrait tous faire un courrier a sarkosi il faut faire quelle que chose;on a envie de travailler et on nous coupe tout notre elans; pas normale;

EVS-AVS du 86

Message non lu par EVS-AVS du 86 » 22 mars 2008 22:39

EVS-AVS : audience avec la direction départementale de l'ANPE
L'UD-FO de la Vienne, le SNUDI-FO 86 et le SN-FO-LC 86 et une délégation d'EVS-AVS seront reçus par la direction départementale de l'ANPE de la Vienne jeudi 27 mars à 9h00. Nous poserons les questions que vous nous ferez parvenir à : snudifo86@hotmail.fr

Contact : 05.49.52.52.83 / 06.60.41.34.85 / snudifo86@hotmail.fr

Melusine

Message non lu par Melusine » 07 avr. 2008 19:24

La prochaine échéance de mon contrat est début mai, 18 mois aprés la signature du premier.. Apparemment le renouvellement va être difficile, c'est tout ce qu'on me dit, c'est dans 1 mois c'est à dire 2 semaines aprés ces vacances scolaires et je n'ai tjs aucune nouvelles.... On va me dire "au fait dans 2 semaines aurevoir !" Je ne sais même pas si j'aurai le temps de dire aurevoir aux gamins. De + il faut savoir que dans l'éducation nationale, les allocations chômages sont décalées, c'est à dire que pendant 1 mois ou 2 on n'est pas payés. Soyez prévoyants ! Je trouve qu'on est vraiment considérés comme des pions, rien n'est clair, on se fou vraiment de nous.. J'aime mon travail et je l'ai accompli au mieux, je sais qu'il y a un besoin là où je suis, alors.... cherchez l'erreur.

EVS

Message non lu par EVS » 18 avr. 2008 18:29

Bonjour cher(e)s collegues
Sur ce theme "CAE et CAV" il y a des centaines de messages et probablement une centaine d'EVS qui sont intervenus.

Tous nous en avons "ras le bol" et il faut bombarder les ministere de petitions mais aussi donner aux syndicats le materiel pour interpeller les ministeres.

J'en dispose d'une, issue de Force Ouvriere, qui
decrit bien nos revendications.
Ne serait il pas possible que tous, nous nous l'approprions, que nous la fassions signer, que nous la diffussions, pour la renvoyer à FO afin qu'ils aient de quoi faire pression.deja des dizaines d'EVS, de CAE et CAV me l'ont demandé. Il faut contiluer.
Si cela vous tente alors renvoyer moi un message et je vous la fait parvenir:
bebert.aed@free.fr
Cordialement
Bebert

chriss06

Message non lu par chriss06 » 26 juin 2008 21:31

Bonjour, je viens d'apprendre par l'ANPE de Cannes qu'aucun contrat CAE / CAV ne sera renouvelé après le 30 juin 2008. Les caisses de l'état sont vides, ils ne peuvent plus nous payer ! Si vous avez un renouvellement en cours, apportez vite votre dossier encore cette semaine. Mon contrat prenait fin le 31 août, et on l'a déposé cet après-midi, j'entamerai mon dernier renouvellement du 1er septembre au 28 février 2009.
On ne peut plus se laisser faire comme ça. Bebert, est-ce que tu as eu des nouvelles de la pétition ?

Bibiche

Message non lu par Bibiche » 18 sept. 2008 22:15

Salut, je suis actuellement en contrat Cae. A priori tu rentres tout à fait dans les cadres pour bénéficier de la prime de 1000euros, pour la percevoir, il faut que tu fasses minimum 76h de travail par mois et que tu es travaillé minimum 4mois!!!Donc tu peux l'avoir....Voilà.Amitiés et bon courage!!

Marie-Michelle

Message non lu par Marie-Michelle » 20 nov. 2008 09:06

:) bonjour,

je suis en cae depuis le 1er juillet 2007, il devait être jusqu'au 1er juillet 2008, mais le poste que j'occupe va être supprimé je suis à l'administration dans 1 collège, en plus les cae ne sont plus renouvelables mais je voudrais savoir suivant l'âge (57)et suivant les textes si vous avez eu des nouvelles pour ces contrats, cela est inadmissible car on s'investit et le résultat est minable, nous sommes des pions. Merci pour ceux qui me répondront

Répondre