Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cumuler avec un autre mi-temps?
-
alex
Re: Cumuler avec un autre mi-temps?
pour le cumul, je me suis renseigné. si c'est hors education nationale ou education nationale rien ne t'empeche, car on se réfère a la legislation européenne (ne pas dépasser 44 heures).
si c'est un contrat d'assistant pedagogique, tu ne peux pas par contre avec un autre mi temps education nationale.
si contrat d'assistant d'education oui tu peux..mais le probleme vient qu'en realité tu ne peux cumuler que avec un contrat dans un autre secteur que EN.car souvent c'est dur de trouver deux contrats compatibles qui ne se chevauchent pas coté horaires...rassure toi nous ne sommes pas fonctionnaires à part entière...et meme ya des fonctionnaires qui enseignent dan le privé.
si c'est un contrat d'assistant pedagogique, tu ne peux pas par contre avec un autre mi temps education nationale.
si contrat d'assistant d'education oui tu peux..mais le probleme vient qu'en realité tu ne peux cumuler que avec un contrat dans un autre secteur que EN.car souvent c'est dur de trouver deux contrats compatibles qui ne se chevauchent pas coté horaires...rassure toi nous ne sommes pas fonctionnaires à part entière...et meme ya des fonctionnaires qui enseignent dan le privé.
-
ramo
bon ci quoi le risque ci je cumule de travail et je depasse les heures legale? merci
-
joby
Pour ma part je suis a 50% depuis 4 ans comme AED et je cumule tous les étés pour gagner l'argent nécéssaire à tous les étudiants indépendants.
-
veronique maillet
Heureusement que ce n'est pas toi qu'ils veulent recruter (3 fautes en 2 lignes, c'est pas mal....)
-
Marc
Bonjour
J ai pour projet futur de travail à mi-temps dans l'enseignement privé secondaire sous-contrat et de compléter avec des ecoles supérieures privé du supérieur?
Savez-vous si cela est possible?
Meme question mais avec enseignement privé secondaire hors contrat et des écoles privées?
Merci beaucoup !!

J ai pour projet futur de travail à mi-temps dans l'enseignement privé secondaire sous-contrat et de compléter avec des ecoles supérieures privé du supérieur?
Savez-vous si cela est possible?
Meme question mais avec enseignement privé secondaire hors contrat et des écoles privées?
Merci beaucoup !!
-
gautier
par ce courrier je renseigne quelques personnes qui ont posé différentes questions concernant le cumul. Je vais être embauchée comme asssistante d'éducation dans un collège à mi-temps 20h par semaine. Parallèlement je serai embauchée dans une piscine comme BNSSA (surveillante) 19h30 par semaine. J'ai prévenu les 2 employeurs. Le collège doit le déclarer au rectorat et je ne peux pas cumuler plus de 44h par semaine. Il semblerait que la loi se soit assouplie car effectivement, à l'origine ce type de cumul n'était pas possible. Certains cumuls non plus tels que (commercial et agent publique etc...)mais, là aussi ça s'assoupli "travailler plus pour gagner plus qu'il a dit". Mes 2 emplois sont compatibles d'après ce que dit le rectorat.
-
Stauter Angélique
Bonjour à vous..je suis AE au sein d'un internat en lycée a temps plein,pour une durée de 3 mois..mais j'aimerai aussi continuer mes gardes d'enfants,a raison de 5 h semaine,rémunérées en cheque emploi service..est il possible de cumuler ces deux contrats??
-
julie
J'ai une autre question concernant le cumul d'activité.
Je suis AE dans un collège public à raison de 19h par semaine et j'ai fait une demande de suppléance pour professeur des écoles dans le privé.
Est-ce que je peux cumuler ses deux activités si je suis appelée pour des petits remplacements dans le privé? parce que ça m'embêterait de démissioner du collège pour juste un jour de suppléance...
Je suis AE dans un collège public à raison de 19h par semaine et j'ai fait une demande de suppléance pour professeur des écoles dans le privé.
Est-ce que je peux cumuler ses deux activités si je suis appelée pour des petits remplacements dans le privé? parce que ça m'embêterait de démissioner du collège pour juste un jour de suppléance...
-
AC
Re: Cumuler un poste en CAE et un poste d'AE
Bonjour,
je viens de lire toutes les questions réponses et je trouve différentes solutions, je vous explique : On vient de me proposer un CAE (20h) dans une assoc et un contrat d'AE dans une école (20h également), puis-je cumuler les deux ? Merci d'avance pour vos retours
je viens de lire toutes les questions réponses et je trouve différentes solutions, je vous explique : On vient de me proposer un CAE (20h) dans une assoc et un contrat d'AE dans une école (20h également), puis-je cumuler les deux ? Merci d'avance pour vos retours
-
Emilie
Bonsoir,
Je viens de commencer à mi-temps dans une mairie (17 h par semaine) et j'aimerai savoir jusqu'à combien d'heures je peux aller en cumulant un deuxième mi-temps.
Pensez-vous qu'il est plus avantageux d'avoir deux mi-temps ou un temps complet ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de commencer à mi-temps dans une mairie (17 h par semaine) et j'aimerai savoir jusqu'à combien d'heures je peux aller en cumulant un deuxième mi-temps.
Pensez-vous qu'il est plus avantageux d'avoir deux mi-temps ou un temps complet ?
Merci d'avance pour vos réponses