Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire mi-temps?
-
aurélie
Re: Salaire mi-temps?
je vais commencer mon contrat le 1/09/2008. je suis dans l'accadeùie de rennes. qq'un pourrait me dire combien je vais touché pour un 20 h. qu'est-ce le supplément familial (j'ai 2 enfants)
-
milik
bonjour
voila j'ai rdv lundi pour un entretien d'embauche à l' IA de versailles pour un poste d'avs est ce que c'est une selection ou on nous propose un poste tout de suite car moi je dois commencer un travail le 04 septembre je suis un peu perdu merci
voila j'ai rdv lundi pour un entretien d'embauche à l' IA de versailles pour un poste d'avs est ce que c'est une selection ou on nous propose un poste tout de suite car moi je dois commencer un travail le 04 septembre je suis un peu perdu merci
-
petit
salaire brut pour un 17h50 par semaine
bonjour,
je viens d 'avoir une proposition pour un contrat de 17h50 par semaine en école (restauration et ménage).
je voudrais savoir qu'elle est le taux du salaire en brut car dans toutes les réponse le salaire est sur du net.
amicalement
fabienne
je viens d 'avoir une proposition pour un contrat de 17h50 par semaine en école (restauration et ménage).
je voudrais savoir qu'elle est le taux du salaire en brut car dans toutes les réponse le salaire est sur du net.
amicalement
fabienne
-
dounia
bjr je v comencé un travaille n tan qu aide medico psychologique je suis a mi temp c t pour savoir combien je v touché par moi merci URGENT
-
Fabrice
pour toucher le supplément familial, il faut valoir auprès du secrétariat une photocopie du livret de famille. Si le père de l'enfant est lui-même agent de l'état et bénéficie déjà du supplément familial, tu ne le toucheras pas.
Fabrice,
Commissaire paritaire AE SGEN CFDT
Fabrice,
Commissaire paritaire AE SGEN CFDT
-
louloute
je suis a mi temps therapeutique sur un 35h et j'aimerai changer de travail pour un 16h la semaine ais je le droit a un complement de salaire
-
Jessica
Bonsoir, cela serait pour un renseignement si on s est m aider, ici je suis sur le chomage,
Cela serai pour savoir si je travail a mi-temps si j ai droit a mon chomage complet et j ai un enfant a charge,
Combien d heure doit on faire et respecter, et le montant que l'on perçois au total merci pour votre aide ...
Cela serai pour savoir si je travail a mi-temps si j ai droit a mon chomage complet et j ai un enfant a charge,
Combien d heure doit on faire et respecter, et le montant que l'on perçois au total merci pour votre aide ...
-
Melodie
Bonjour Jessica,
Les allocations assedic sont cumulables avec une reprise d'activité pendant une durée de 15 mois. Cependant en fonction du salaire brut de l'activité reprise, des jours non indemnisés seront retenus, suivant la formule suivante :
salaire brut/ sjr (salaire journalier de référence= nbre de jours non indemnisés.
Les allocations assedic sont cumulables avec une reprise d'activité pendant une durée de 15 mois. Cependant en fonction du salaire brut de l'activité reprise, des jours non indemnisés seront retenus, suivant la formule suivante :
salaire brut/ sjr (salaire journalier de référence= nbre de jours non indemnisés.
-
Lou
Je viens d'être embauchée à mi-temps comme avs-i. Je me demandais combien le mi-temps était payé.je suis vraiment inquiète car le salaire est une misere :grrr!:
merçi a tous
merçi a tous
-
julie
encore heureux que l'on est payé pendant les vacances puisque pour calculer tes heures ils divisent par le nombre de semaines où ils ont pris soin de déduire les vacances!
au final on va dire que l'on a un salaire étalé qui nous permet de touché un salaire fixe tous les mois.
au final on va dire que l'on a un salaire étalé qui nous permet de touché un salaire fixe tous les mois.