Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien d'heures faut-il déclarer aux assedic ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
légal

Re: combien d'heures faut-il déclarer aux assedic ?

Message non lu par légal » 25 oct. 2011 13:39

j'etais en CDI à temps partiel pendant 6ans dans le prive j'y faisait 31h15 paye 29h15.j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur pour aller travailler ailleur dans le prive.je 34h paye 31h pour être payé peandant mes vacances. mais la fin de ma periode d'essaie arrive et je ne pense pas qu'il vont me garder ou peut ^tre me proposer un 24h ou 20h.
Mes questions sont les suivante. Vais je avoir le droit au complément chômage?
S'il ne me garde pas,sur quelle fiche de paie vont ils se baser sachant que dans mon nouvel emploi j'ai deux fiches de paie plus élevés? s
Et mes 6ans d'ancienneté dans mon ancien emploi vont'elle y joué pour mon calcul d'indemnités's'ils me proposent rien?

dubo

Message non lu par dubo » 03 nov. 2011 10:02

je travail que 80hs par mois depuis novembre, avant je faisais 150 h c t pas grand chose(430e par mois) mais là c'est la cata je vais gagner que 240e par mois!! en plus j'ai deux agréments mais je ne trouve pas d'enfant à garder!! pourtant j'aime ce travail ,mais en se moment g besoin de sous car je dois payer mon permis!! l horreur!! est ce que j 'ai le droit à un complaiment de
revenue, cela m'aiderais
bien!Meci de vos réponses.

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 07 nov. 2011 11:30

Tu as le droit comme tout le monde aux ASSEDICS vu le nombre d heure que tu as fait avant... Demmande un dossier tu verra bien :)

echalard

Message non lu par echalard » 06 févr. 2012 18:46

bonjour,je suis au chômage depuis bientôt trois ans fin de droit avril.Depuis octobre je fais 32 H par mois dans les écoles es que les assedic vont continuer a cumuler les paiements et mes heures de travail effectuées et combien de temps.Merci pour une réponse car je suis soucieuse pour mon avenir, car j'ai 58 ans et loin de la retraite. J’étais femme de commerçant donc pas cotisée.

maguy33

Message non lu par maguy33 » 28 sept. 2012 21:17

Bonjour moi je suis en invaliditer 1er categorie ce qui me donne le droit de travailler cas mi temps combien d heure je doit faire donc par semaine merci beaucoup

Répondre