Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
surveillante dans un établissement privée
-
vchamce
Re:
elle a ses préférés et n'hésite pas de parler de renvoi en cas de problème. elle a fait renvoyer une interne de son dortoir parce que celle-ci se plaignait de bruits incessants dans le dortoir de ma chef. j'ai surveillé un autre dortoir il y a plusieurs années dans ce bahut, des secondes et premières, qui m'appréciaient parce qu'elles pouvaient étudier dans de bonnes conditions au dortoir et aussi dormir dans de bonnes conditions
. j'ai eu l'occasion d'en revoir certaines quelques années plus tard. Elles m'ont toutes racontées que dans le dortoir de ma chef quand elles étaient en terminales , c'était le bordel!! ma chef n'aime pas les élèves modèles qui ne pensent qu'aux études et qui sont discrètes
. j'ai eu l'occasion d'en revoir certaines quelques années plus tard. Elles m'ont toutes racontées que dans le dortoir de ma chef quand elles étaient en terminales , c'était le bordel!! ma chef n'aime pas les élèves modèles qui ne pensent qu'aux études et qui sont discrètes
-
Blandine
Re:
Une aventurière je ne sais pas, j’aime les règles et ne peux m’empêcher de jouer la pionne en dehors du lycée, déformation professionnelle !
Les petits caïds banlieusard pris un pas un ne me font pas peur, c’est une fois en groupe qu’ils sont dangereux !
Comme toi je le fais aussi auprès de jeunes mecs de mon quartier…au risque d’avoir droit à quelques noms d'oiseaux mais au moins je dis les choses !
Les petits caïds banlieusard pris un pas un ne me font pas peur, c’est une fois en groupe qu’ils sont dangereux !
Comme toi je le fais aussi auprès de jeunes mecs de mon quartier…au risque d’avoir droit à quelques noms d'oiseaux mais au moins je dis les choses !