Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

surveillante dans un établissement privée

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vchamce

Re:

Message non lu par vchamce » 19 juin 2015 13:52

elle a ses préférés et n'hésite pas de parler de renvoi en cas de problème. elle a fait renvoyer une interne de son dortoir parce que celle-ci se plaignait de bruits incessants dans le dortoir de ma chef. j'ai surveillé un autre dortoir il y a plusieurs années dans ce bahut, des secondes et premières, qui m'appréciaient parce qu'elles pouvaient étudier dans de bonnes conditions au dortoir et aussi dormir dans de bonnes conditions
. j'ai eu l'occasion d'en revoir certaines quelques années plus tard. Elles m'ont toutes racontées que dans le dortoir de ma chef quand elles étaient en terminales , c'était le bordel!! ma chef n'aime pas les élèves modèles qui ne pensent qu'aux études et qui sont discrètes

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 19 juin 2015 14:38

Bordel en internat de terminales...difficile d'avoir du poids face à des élèves majeurs, non ?

vchamce

Re:

Message non lu par vchamce » 19 juin 2015 14:50

non, j'ai déjà eu des prises de bec avec des grandes gueules mais je ne me laisse pas faire au grand dam de ces dames

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 19 juin 2015 14:58

Pareil que toi battons nous !

vchamce

Re:

Message non lu par vchamce » 19 juin 2015 15:23

j'ai remarqué que des jeunes sont dans la toute puissance. ils ne sont pas habitués qu'un adulte leur tienne tête et les empêchent de faire ce qu'ils veulent!!

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 19 juin 2015 15:30

Oui je me suis faite la même remarque...autant au lycée que dans les metro, resto plage qd je croise des jeunes crachés ou mal parlé je leur dit et me prend svt quolibets et insultes !

vchamce

Re:

Message non lu par vchamce » 19 juin 2015 15:44

tu es une aventurière !! je n'oserai pas à faire la moindre remarque à un petit caïd banlieusard. je m'y suis déjà essayée auprès de jeunes mecs de mon quartier. ils n'ont pas du tout apprécié et j'ai eu le droit à quelques noms d'oiseaux

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 19 juin 2015 16:13

Une aventurière je ne sais pas, j’aime les règles et ne peux m’empêcher de jouer la pionne en dehors du lycée, déformation professionnelle !
Les petits caïds banlieusard pris un pas un ne me font pas peur, c’est une fois en groupe qu’ils sont dangereux !
Comme toi je le fais aussi auprès de jeunes mecs de mon quartier…au risque d’avoir droit à quelques noms d'oiseaux mais au moins je dis les choses !

vchamce

Re:

Message non lu par vchamce » 19 juin 2015 17:01

moi aussi j'estime que les règles sont importantes et de les respecter aussi. je déteste ceux qui s'imposent, qui bafouent la loi et qui ne respectent pas les autres. les grandes gueules!! les "moi, je..."

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 22 juin 2015 11:40

Faudrait qu'on bosse ens...à nous deux aucun lycée ne nous résisterait !

Répondre