Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DATES concours 2008

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dugave cyrielle

Re: DATES concours 2008

Message non lu par dugave cyrielle » 19 déc. 2007 21:58

bonjour je voudrais avoir les dates de concours d'aide soignante pour l'anné 2008
merci d'avance

nenette

Message non lu par nenette » 20 déc. 2007 17:25

salut les filles

pour avoir tte les dates aller sur le site

www.cefiec.fr

voila bise :bye:

mimi

Message non lu par mimi » 20 déc. 2007 19:50

salut je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donné ou me trouver 1 site pour les DOSSIER D'INSCRIPTION dans L'ILE DE FRANCE....merci d'avance :) :chine:

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 29 déc. 2007 14:14

sabrina pour toulouse l'écrit est le 8 mars donc si t'es pas encore inscrite c'est trop tard par contre pour rodez je l'ai passé l'an dernier en juin car la rentrée est en janvier cette année je sais pas encore si je me souviens bien les inscriptions sont au printemps

tine

Message non lu par tine » 04 janv. 2008 10:58

Bonjour!!!!

comment fait-on pour s'inscrire à Nantes? à Rennes il fallait envoyer un courrier pour avoir le dossier puis le renvoyer, et y-a- t'il un coût (comme à Rennes)?????
Est ce que tu as les dates des épreuves pour Nantes?

Au Mans, il faut envoyer un courrier pour demander le dossier (en précisant concours AP) et une enveloppe format A4 à votre adresse affranchie à 1,30€. inscription du 7 janvier 2008 au 1 février.

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 04 janv. 2008 13:38

bonjour, j'aimerai avoir les dates de concours d'auxiliaire de puericulture lyon . merci

audrey

Message non lu par audrey » 04 janv. 2008 19:51

Pour rennes le concours c'est le 8mars2008 et les inscription se termine le 11janvier.
Pour Le Mans c'est le 15Mars le concours les inscription sont en ce moment.
Pour Nantes le concours est en Mars et les inscription jusqu'au 14 janvier!
Voila bonne chance a toutes

Céline

Message non lu par Céline » 05 janv. 2008 18:31

Bonjour et Bonne Année a Tous!!!
C'est la 1er fois que je viens sur ce forum car je suis en bac stss(alias sms)et j'envisage de passer le concour d'auxilliaire en normandie ou région Parisienne mais j'aimerais savoir si après le mois d'avril c'est trop tard pour 2008 ou bien s'il faut que j'attende 2009, mais pour cela j'aimerais savoir si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider pour les dates, vers quels mois les inscriptions aux concours ont lieu????
Merci d'avance et encore Bonne Année avec bcp de réussite aux concours...

estel

Re: DATES concours 2008 pour reims

Message non lu par estel » 06 janv. 2008 22:09

donc pr reims c'est fini car la fin d'inscription etait le 15 dec à l'IFAP de reims mais ya une autre école aussi mais c'est privée dc tu peux te renseigner

laura

Message non lu par laura » 08 janv. 2008 13:29

pour alançon la date de cloture de docier c'est le 7 févrié alos il te reste encore nu mois pour t'inscrir!!!!!!!!!!!

Répondre