Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de LUNEVILLE

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sakura

Re: concours de LUNEVILLE

Message non lu par Sakura » 30 oct. 2007 18:29

ok je comprend, j'imagine que notre année va etre super enrichissante, meme si je sais pas enormement a quoi m'attendre. bon anniversaire en retard au fait! bisous.

missdelph

Message non lu par missdelph » 30 oct. 2007 19:43

tout d'abord merci pur mon anniversaire!oui notre année va etre tres enrichissante,si tu as des questions a ce sujet n'hesite pas je pourrai peut etre te renseigner.c est comment ton prenom au fait?bisous

Sakura

Message non lu par Sakura » 30 oct. 2007 21:11

je m'appelle Catherine. je pense que toi c'est Delphine. et bien si tu as deja suivi la formation d'AS, tu sais peut etre combien de semaines il y a cours entre les mois de stages, si il y a les cours de biologie sont très compliqués, je suppose qu'il y a beaucoup de par coeur. il y a surement des TD ou TP en plus des cours magistraux.

missdelph

Message non lu par missdelph » 01 nov. 2007 21:29

alors enchanté catherine oui effectivement moi c est delphine.dc moi au debut de la formation d'AS j'avais un mois de cours t un mois de stage ceci pendant 6mois et ensuite c'etait 2semaines de cours et un mois de stage les plus longs modules sont le 1 accompagnement de l enfant dans les actvités d'eveil etc...et le module3 les soins de l'enfant par contre je pense que le module le plus difficile c est le 2 c'est toute l'anatomie humaine a apprendre en 2semaine je pense si c'est pareil que AS sachant que ma formation est récente je viens d'obtenir mon diplome cette été.sinon le par coeur est plus dans l anatomie et il y a des cours pratique pour la manutention.sinon les examens se font au cours de l'anée une fois chaque module passées.voila pr les info sakura!!!!

Sakura

Message non lu par Sakura » 02 nov. 2007 11:16

merci beaucoup delphine, je suppose que toutes les filles doivent etre contente de savoir tout ca. à très bientôt!

Sakura

Message non lu par Sakura » 03 nov. 2007 19:51

salut les filles, j'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous à déjà reçu une réponse suite au coupon et au chéque de 100 euros que vous avez envoyé.

a

Message non lu par a » 03 nov. 2007 23:14

slt j'aimerai bien que tu me dises comment s'est passé ton oral je fais bcp de soucis car c'est la première fois que je vais passer un oral en plus j'ai peur des sujets que j'arrive pas à m'exprimer merci et félécitations

Pascale

Message non lu par Pascale » 04 nov. 2007 12:14

salut sakura! non j'ai toujours rien reçu et ça m'inquiete j'ai peur qu'il ne l'ai pas reçu. mais c'est peut etre parce qu'ils sont fermés jusqu'a lundi.

Sakura

Message non lu par Sakura » 04 nov. 2007 18:45

Moi aussi j'ai peur qu'ils ne l'ai pas reçu, mais tu as raison l'institut est fermé et je l'avais complètement oublié. on a pas à s'inquiéter alors. tu me diras quand t'as des nouvelles? A bientot Pascale.

Sakura

Message non lu par Sakura » 08 nov. 2007 19:39

coucou les filles. j'ai eu ne réponse, il ne me reste plus qu'à faire les certificats et trouver de quoi financer la formation. vous allez à l'après-midi du 3 décembre à l'institut?

Répondre