Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Rennes mars 2008
-
marine
Re: Concours Rennes mars 2008
Oui mais merci des encouragements mdr ^^ Moi j'habite Lorient et pareil pas de nouvelle, peut être qu'ils n'ont pas envoyés les 950 courriers en meme temps tout simplement, donc pour toutes celles qui attendent les résultats je pense que ça arrivera demain!
bon courage et bonne attente à toutes et felicitations à celles qui sont reçues.
bon courage et bonne attente à toutes et felicitations à celles qui sont reçues.
-
Bidulle
Merci lilou, c'est très gentil de ta part! Quelle solidarité, c'est beau...
Un weekend à stresser, tu crois que ça nous suffit pas?
Un weekend à stresser, tu crois que ça nous suffit pas?
-
mistinguette
très d'accord avec les dernières réactions...
c stressant d'attendre la réponse
(
mais bon, on va attendre demain!!!
en espérant que l'attente ne change rien!
comme on dit : "pas de nouvelle, bonne nouvelle"
je croise les doigts pour toutes les personnes, qui, comme moi, n'ont toujours pas de réponses.
tenez-moi au courant
bisou à tout le monde
c stressant d'attendre la réponse
mais bon, on va attendre demain!!!
en espérant que l'attente ne change rien!
comme on dit : "pas de nouvelle, bonne nouvelle"
je croise les doigts pour toutes les personnes, qui, comme moi, n'ont toujours pas de réponses.
tenez-moi au courant
bisou à tout le monde
-
précillia
Bon allé les filles courage normalement les resultats nous arrivent demain ou apres demain!!
personnellement si je ne lai pas cette annee je ne serai pas demoralisee pour autant car je pourrai mieu me preparer pour ceux de lannée derniere et vu ke je travaillerai je pourrai moffrir le luxe de le passer a différents endroits lol.
Allé bon courage a toutes pour lattente :p
personnellement si je ne lai pas cette annee je ne serai pas demoralisee pour autant car je pourrai mieu me preparer pour ceux de lannée derniere et vu ke je travaillerai je pourrai moffrir le luxe de le passer a différents endroits lol.
Allé bon courage a toutes pour lattente :p
-
orel
ce n'est pas grave ^^
la réponse demain donc mardi ! patience les filles ^^
je pense que pour celle qui ne l'ont pas, il faut prendre ça comme une experience et non comme un echec ! c'est toujours bon a prendre les experiences ^^
courage a toutes celle qui sont dans l'attente de leur reponse comme moi !
bne journée
la réponse demain donc mardi ! patience les filles ^^
je pense que pour celle qui ne l'ont pas, il faut prendre ça comme une experience et non comme un echec ! c'est toujours bon a prendre les experiences ^^
courage a toutes celle qui sont dans l'attente de leur reponse comme moi !
bne journée
-
jess
c vrè ke c stressan!!! moi c pareil tjr pa de courrier! mé bn jme di kom toi précilia ! on pourra encore mieu se préparer... et puis jme di kn peu pa tjr tt avoir du 1er coup!!! et si on veu vrèmen y arriver, on y arrive!bn courage à ttes!!!
-
jess
je viens de lire ma lettre! je ne ss pas prise. g eu 8.02. c pa une surprise mé bn ca fè qd mm bizarre! jespere ke pr nantes ce sera bn pcq jpense ke ca été et si c pa bn je c ke je serè démoralisée! bn chance pr loral à celles ki on réussi le test! moi ce sera pr une prochène fois!
-
marianne
garde espoir jess 
oui, moi aussi j'ai trouvé plus facil à Nantes l'épreuve.
oui, moi aussi j'ai trouvé plus facil à Nantes l'épreuve.
-
carole
courage les filles, moi aussi j'ai trouvée plus facile à Nantes, vivement le 28 pour savoir le résultat !!!
pour celles qui ont réussi l'écrit à rennes vous savez quand on aura les convoc pour l'oral ?
pour celles qui ont réussi l'écrit à rennes vous savez quand on aura les convoc pour l'oral ?
-
Fanny
Je viens de recevoir ma convocation ce matin et je suis convoquée le mardi 29 avril à 9h30. Voilà ça me laisse encore pas mal de temps pour continuer à bosser tout ça... Par contre j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait si on passait à l'heure donnée ou si toutes les candidates étaient convoquées à la même heure sachant que tout cela diffère selon les écoles ? Merci pour vos réponses et bon courage à toutes celles qui vont aussi à l'oral. Bisou