Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deroulement tests psychotechniques

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doriane

Re: deroulement tests psychotechniques

Message non lu par doriane » 02 sept. 2012 13:28

bonjour, je viens de passer mes concours vendredi et sur 3 parties : raisonnement logique, organisation, attention, je n'ai fait que les deux première, je n'ai pas eu le temps de faire la partie attention composée d'un exercice parcontre je pense avoir pas trop mal réussi les deux première pensez vous que j'ai mes chances de passer l'oral??????

outahar

Re: deroulement tests psychotechniques

Message non lu par outahar » 04 mars 2013 11:47

boujour a toutes, je passe le concours d'ap a reims demain, et je suis pire que stressé car plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de choses a savoir, mon point faible ce sont les mathématiques j'aurai aimer savoir si parmi les test psychotechnique il y a des calculs a faire (division soustraction et j'en passe) ...

merci d'avance

Répondre