Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui passe le concours à Bullion ??
-
Audrey
Re:
Salut a toutes,
moi aussi je suis également admise, j'habite a coté d'épernon (28)c'est vrai que sa pourrais être sympa de prendre contact avant la rentrée. Mon adresse msn c'est: audrey0303@msn.com.
Gros bisous et à bientot alors
moi aussi je suis également admise, j'habite a coté d'épernon (28)c'est vrai que sa pourrais être sympa de prendre contact avant la rentrée. Mon adresse msn c'est: audrey0303@msn.com.
Gros bisous et à bientot alors
-
julie
Re:
oui c sur que maintenan je suis fixée.J'aurai voulu savoir si il y avaient des personnes des anciennes promo qui pourrait me dire comment sa se passe a l'ecole de bullion, l'internat, l'école, s'il y a des sorties de prevu pdt la semaines a l'interna, que fesiez vous pendants les week-end, ya til d lieu bien pas tro loin de l'ecole voili merci et a bientot o personnes prise à l'école
-
julie
Re:
je vien de vendée d'accoter des sables d'olonne, j'oret voulu savoir aussi si on est 60 en 2 classes, il viennent d'ou les 15 personnes qui ne sont pas sur la liste d'ap de bullion et s kil y a d garcon, et comment sa se passe le week end pour manger il y a un self et on se débrouille?? il y a t-il des sorties de prevu?? enfin voili je stresse un peu lol il y a plein de question qui me vien lol
me je suis un peu rassurer car vous parraissée surper sympas
me je suis un peu rassurer car vous parraissée surper sympas
-
Marion
Re:
ok! les 15 personnes sont en VAE, validation des acquis de l'expérience, dnoc je crois qu'ils ont pas passé le meme concours que nous! mais ils font quand mme la formation. Et oui normalement il doit y avoir un garcon lol le pauvre
Pour ce qui est du self il reste ouvert le we comme les autres jours (matin-midi-soir) étant donné qu'ils y a tous les enfants hospitalisés qui doivent manger eux aussi ^^
mais sinon il y a une petite cuisine dans linternat si tu veux te faire a manger! voila
Pour ce qui est du self il reste ouvert le we comme les autres jours (matin-midi-soir) étant donné qu'ils y a tous les enfants hospitalisés qui doivent manger eux aussi ^^
mais sinon il y a une petite cuisine dans linternat si tu veux te faire a manger! voila