Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concours à Bullion ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 03 juin 2009 19:15

coucou les filles, félicitations à toutes! moi aussi je suis admise à l'école
mais j'y habite plus prés qe vous, en eure et loire...
Bisous

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 05 juin 2009 16:59

Salut a toutes,

moi aussi je suis également admise, j'habite a coté d'épernon (28)c'est vrai que sa pourrais être sympa de prendre contact avant la rentrée. Mon adresse msn c'est: audrey0303@msn.com.

Gros bisous et à bientot alors :)

julie

Re:

Message non lu par julie » 12 juin 2009 11:36

lecole d'ap ma appeler se mat1 je ss prise a bullion je ss tro tro contente la preuve kil fo toujours y croir g t 10eme sur laliste complementaire

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 12 juin 2009 14:00

salut Julie! félicitations alors ;)
oui il faut tjrs y croire dans la vie!!

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 12 juin 2009 14:40

Ma pauvre t'a du stresser!
Maintenant t'es fixé!! a bientot alors! gros bisou

julie

Re:

Message non lu par julie » 14 juin 2009 11:52

oui c sur que maintenan je suis fixée.J'aurai voulu savoir si il y avaient des personnes des anciennes promo qui pourrait me dire comment sa se passe a l'ecole de bullion, l'internat, l'école, s'il y a des sorties de prevu pdt la semaines a l'interna, que fesiez vous pendants les week-end, ya til d lieu bien pas tro loin de l'ecole voili merci et a bientot o personnes prise à l'école

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 14 juin 2009 20:36

Tu viens d'ou Julie ?
je suis allée aux portes ouvertes de l'école pour si tu veux quelques infos...
bisous

julie

Re:

Message non lu par julie » 15 juin 2009 11:36

je vien de vendée d'accoter des sables d'olonne, j'oret voulu savoir aussi si on est 60 en 2 classes, il viennent d'ou les 15 personnes qui ne sont pas sur la liste d'ap de bullion et s kil y a d garcon, et comment sa se passe le week end pour manger il y a un self et on se débrouille?? il y a t-il des sorties de prevu?? enfin voili je stresse un peu lol il y a plein de question qui me vien lol
me je suis un peu rassurer car vous parraissée surper sympas

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 15 juin 2009 18:09

ok! les 15 personnes sont en VAE, validation des acquis de l'expérience, dnoc je crois qu'ils ont pas passé le meme concours que nous! mais ils font quand mme la formation. Et oui normalement il doit y avoir un garcon lol le pauvre
Pour ce qui est du self il reste ouvert le we comme les autres jours (matin-midi-soir) étant donné qu'ils y a tous les enfants hospitalisés qui doivent manger eux aussi ^^
mais sinon il y a une petite cuisine dans linternat si tu veux te faire a manger! voila

julie

Re:

Message non lu par julie » 15 juin 2009 19:55

merci de tes reponse et g appeler et les 15 personnes en + sont des personnes qui on deja le conocurs d'aide soignant et qui doivent passer que 2 modules voila je le sais car je les ai appeler taleur pour demander si on av le droit a d sous voila a+

Répondre