Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 14 mai 2009 22:49

bonjour

est ce que quelqu'un qui va voir à alencon les résultats peut noter les 20 personnes il me semble qui sont prise cela serait gentil pour les personnes n'habitent pas à Alençon.

Sév'

Re:

Message non lu par Sév' » 15 mai 2009 09:18

c'est une bonne idée de noter les 25 candidates qui sont prises.
Sinon, je pense qu'on peut appeler et ils donnent semble-t'il les résultats par téléphone ; je vais tenter dès 14 hres et on se tient au courant...
biz et bon courage à toutes pour l'attente.

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 15 mai 2009 12:20

Le nombre de places à Alençon est de 25 ^^.

Bon courage pour cette attente!

bubble

Re:

Message non lu par bubble » 15 mai 2009 12:31

oui ce serait gentil, je crois qu'il y en a 25 de pris non?

laura

Re:

Message non lu par laura » 15 mai 2009 14:16

bon et bien pour moi c mort! je suis 33e sur liste complémentaire et de la a ce kil remonte jusqu'a cette place je ne pense pas bon courage a toutes les filles!! biz

julie

Re:

Message non lu par julie » 15 mai 2009 14:28

bonjour,
je m'appelle Julie et j'habite en Vendée donc si quelqu'un pouvez donner les noms des personnes prises a Alencon sa serai vraiment super. Merci

julie

Re:

Message non lu par julie » 15 mai 2009 14:45

et c ke tu a les nom des 25 sur la liste principles??

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 15 mai 2009 16:10

salut

pourrai tu allé voir pour moi stp, je m'appelle Emilie MERLEAU
merci

didine

Re:

Message non lu par didine » 15 mai 2009 17:11

pour moi aussi c'est mort, je suis 27éme sur liste complémentaire...dsl jai pas noter les noms!!!bon courage les filles

bubble

Re:

Message non lu par bubble » 15 mai 2009 17:27

Si quelqu'un peut prendre une photo des noms et énumerer les 25 pris ce serait sympa, merci

Répondre