Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral 2009 greta Orly
-
sev
Re:
le financement par le fongecif c'est pour les personnes (quelque soit leur age) salariées qui souhaitent demander un congé individuel de formation à leur employeur pour changer de metier. Ces personnes touchent 80à100% de leur salaire pendant la formation. L'employeur ne depense rien puisqu'il avance le salaire à son employé mais se fait rembourser par le fongecif.
-
Nounou
Re:
Bonjour, félicitation aux admises , persévérance à celles qui ne l'ont pas eu et courage a celles qui sont sur Lc comme moi...
Je sais qu'il est un peu trop tot, vu le nombre de places je ne pense pas que je puisse rever mais est ce que vous savez si l'anneé dernière il y a eu bcp de désistements pr Orly, si oui jusque combien sont ils remontés, sinon est ce qu'il y en a parmi les amdises qui se désistent,
Merci les filles,
Je sais qu'il est un peu trop tot, vu le nombre de places je ne pense pas que je puisse rever mais est ce que vous savez si l'anneé dernière il y a eu bcp de désistements pr Orly, si oui jusque combien sont ils remontés, sinon est ce qu'il y en a parmi les amdises qui se désistent,
Merci les filles,